|
|
|
|
lordh76, le mardi 15 janvier 2008 à 15:34:38J'ia reçu quasiment la même chose : moi j'ai "gagné" 150 000 euros! Ce qui me pose problème, c'est que , malgré ma méfiance, je n'arrive tout simplement pas à voir OU est exactement l'arnaque, vu qu'il ne me demande ni numéro de CB, ni compte chèque ni rien....
Quelqu'un pourrait-il éclairer le naïf que je suis ?! merci !
|
je viens moi aussi de recevoir une lettre de paiements hr me disans que j'ai gagné 15 000euro mais que je doit payé 10euro sa ma l'air plus que suspect il y en plein qui resoivent se genre de courier allez dans anarque .com vous verai dans tout les cas je ne renvoie rien l'argent ne tombe pas du ciel sans ca sa se serai . |
je viens de recevoir la même chose est il pas possible de porter plainte pour ce genre de chose.
En effet 15000€ ca fait rever!!!!
|
Et , surtout ne rêver pas trop car après vous allez regretter et vous faire des reproches...... Ca fait parti également de la galère....... Ne donnez jamais votre N° de carte bancaire et votre pictogramme.. |
et oui moi aussi j ai recu le fameux courrier pour seulemen 15000€ mai bien sur je di lacher 10€ au service de paiement HR le mien et a Singapour ça n'empeche pas que c est aussi une arnaque à savoir si vous gagner quelque chose a une loterie il sont juste en droit de vous demander de renvoyer un courrier et donc vous aurrai uniquement un timbre a payer alors ne vous faite pas avoir. tchous A+
|
Je pense qu'ils ont besoin d'un max de renseignements simplement afin de pouvoir ensuite usurper l'identité dans des fins frauduleuses tels que retraits ou faire par la suite de faux contrats d'empreints en se servant de la signature de la victime.
|
Bonjour,
Ce matini j'ai reçu un courrier de "paiements HR" de Singapour, je voulais savoir si ils étaient répertoriés sur internet et là je trouve vos commentaires sur ce sujet qui datent du mois de juin ! Alors merci, vous avez confirmé mes doutes. Et sachez qu'ils continuent encore leur arnaque à ce jour. |
Et oui, ça continu de plus belle et c'est pas prêt de s'arrêter, je vous le dit. Donc pour la petite affaire, j'ai envoyé une' LR/AR au procureur de la république pour avoir le droit de porter plainte avec 65 courriers reçus en un mois seulement. Les vacances ont passées et j'ai reçu de la police une convocation pour déposer une plainte. Ceci étant fait, je vous passe les détails a été classe sans suite..... |
Je pense aux petits africains en autre qui n'ont même pas une feuille de papier pour gribouiller et que ces vauriens utilisent des tonnes de papiers pour divulguer leur conneries... Bonjour la déforestation |
Je reçois tous les jours sur mon adresse mail ce genre de propositions.
Mais c'est pour la première fois que je reçois une telle proposition sur un courrier postal venant de Singapour. Paiements HR PRIX GAGNE: 15000. euros
|