|
|
|
|
Posté par
sailing, le mardi 15 janvier 2008 à 15:19:23Je désire créer une société d'évènementiel chez moi, dans mon appartement (j'ai toutes les autorisations).
Mon but est d'organiser est réunions de travail (slyle colloques et séminaires), des expositions, dédicaces de livres ou réunions familiales et amicales, réunions de copropriétaires, etc. C'est un concept tout nouveau en France, basé sur l'accueil et la convivialité! Je suis en rez de jardin, avec terrasse arborée à Montmartre. Mon problème est donc de trouver un nom de société qui allie ces notions de "rencontres" professionnelles ou de loisirs avec celles d'accueil et de convivialité ! Merci de votre aide! Micka |
bonjour j'ai un probleme cherche a trouver un nom pour ma societe .mai le probleme s'ait que les mots devron etre en englais et les mots ' NINO -REPARATION--MAINTENANCE --VEHICULE--ET MOBILE .J'espere que vous pouver m'aider |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 06/07 10h54 | GnuPG : Rappel des principales commandes | Signature électronique |
| 06/02 15h59 | Prendre un nom de domaine | e-communication |
| 02/07 15h32 | Web creator4 nom des fichiers objets | 0 |
| 09/05 10h44 | Souhaite créer une societe de depannage info | 0 |
| 07/05 23h25 | Nom Société | 0 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |
![]() | Creative I-Trigue L3800 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 103.07 € Amazon.fr |
![]() | Creative SBS Vivid 60 | Catégorie: Enceintes PC | 25.04 € La Redoute FR |
![]() | Creative I-TRIGUE 2300 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 39.95 € Alapage |