|
|
|
|
Apparemment c'est comme si tu n'avais pas formaté la partition / de ton linux. A priori elle est sensée être formatée en ext3. Où alors c'est ton loader qui ne pointe pas sur la bonne partition. Quoi qu'il en soit tu as dû te craquer à une de ces étapes de l'installation.
Bonne chance |
slt je m appele yhann j ai instaler linux sur ma ps3 est je voudrais le metres en francais pouvais me dire comment faire merci |
bah il te faut linux yelowdog 5.1 pour ta ps3 , en plus il te faut un boot a metre sur clé usb ou memory stik , tu doi dabord installer le boot et ensuite metre un cd en iso , a vrais dire moi je suis novice et j'ai trouver sa simple
En tout cas si sa t'interesse toujours suis a la letre ce tuto : http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=87320 ou bien celui ci que je te conseil fortement : http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/... amuse toi bien |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 03/11 13h08 | Traffic entrant / sortant en temps réel | Réseaux |
| 14/11 10h51 | Linux - PS3 | 4 |
| 19/06 08h12 | Yellow Dog Linux PS3 | 1 |
| 29/05 20h07 | Linux + PS3 = logout + gnéé?? | 2 |
| 08/03 17h16 | Linux ps3 sur cles usb | 4 |
| 10/03 21h10 | PS3. acceder au PC Linux mandriva | 4 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Chillstream Silver PS3 | Catégorie: Joystick | 23.42 € PriceMinister |
![]() | Thrustmaster T-Flight Stick X | Catégorie: Joystick | 24.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech ChillStream Black PS3 | Catégorie: Joystick | 23.80 € Dell FR |