Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel utiliser pour faire un exe ??

Dernière réponse le 6 nov 2003 à 03:00:42 gazl69, le 3 nov 2003 à 21:02:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous!!!!
Voila un petit probleme.
Je veux creer un fichier executable, et je sais pas quel logiciel utilisé.
D'ailleur, je sais meme pas par que bout commencer.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Quel logiciel utiliser pour faire un exe ?? » dans :
Télécharger AxCrypt VoirAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus...

1

AsKy, le 3 nov 2003 à 21:15:48

Salut,

dans ce cas il faut te mettre a la programmation. Recherche sur le site ou sur google, tous deux expliquent tres bien les étapes pour faire un executable a partir du code que tu produiras.

il te faudra apprendre un langage de programmation, pour t'aider à choisir va voir par exemple sur le forum 'programmation' (recherche, il y a des tas de posts qui en parlent)

et pis, un conseil, sois patient et ne te décourages pas! quand ca marche t'es vraiment tres content :-)

Asky |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.

Répondre à AsKy

2

gazl69, le 3 nov 2003 à 23:00:05

Merci de ta réponse mais il n'y a aucun logiciel qui puisse lire les .exe alors??

Répondre à gazl69

3

Fu Xuen, le 4 nov 2003 à 00:49:26

Ben sois plus clair alors : tu veux “créer” ou bien “lire” des exécutables ? Que veux-tu faire exactement ?

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

4

olivier, le 6 nov 2003 à 00:38:26

En faite dans un premier temps ça sera de lire un fichier exe, de pouvoir l'ouvrir, pour voir ce qui a à l'interieur...
Merci bcp a bientôt

Répondre à olivier

5

Fu Xuen, le 6 nov 2003 à 03:00:42

Je te conseille alors un éditeur de ressources, comme Resource Hacker [http://www.users.on.net/johnson/resourcehacker/].

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen