Internet HS après installation d'1 carte TV

Fermé
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 15 janv. 2008 à 14:40
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 15 janv. 2008 à 15:22
Bonjour,

Je viens d'installer une carte TV et arpès installation je redémarre l'ordi et je n'ai plus internet : la page qui s'afiche me dit de reparamétrer internet Explorer ce que je fais mais les paramètre initiaux reviennent aaprès coup.

Quand j'ouvre une page internet je vois que le serveur tente de se connecter par un autre chemin genre win/i32...... j'ai limpression qu'en installant la carte avec ces drivers la Carte TV s'est aproprié le serveur exclusivement pour elle.

Je sais pas si je suis clair mais merci pour votre aide

MAD
A voir également:

2 réponses

Gizmo123 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 14:48
Salut !

Quelque informations supplémentaire serait pratique :

- Avant installation ça fonctionnait parfaitement ?
- As-tu un autre PC pour tester ta connection ?
- Quels connexions (opérateur, type de ligne) ?
- Comment tu te connecte ? (wifi / ethernet / usb)
- Nom de la carte TV ?

Pour infos si IE ce connecte sur un chemin "bizarre", c'est qu'il ne trouve pas le serveur à distance.

Plus d'infos permet de résoudre ton problème plus rapidement ;)
0
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 79
15 janv. 2008 à 15:22
Slt,

Avant installation ça fonctionnait parfaitement ? => ca fonctionnait très bien
- As-tu un autre PC pour tester ta connection ? => non
- Quels connexions (opérateur, type de ligne) ? => free dégroupé totalement
- Comment tu te connecte ? (wifi / ethernet / usb) => ethernet
- Nom de la carte TV ? =>Carte Tuner TV - Aquisition NVIDIA NVTV Point Of View

Merci pour ton aide
0