|
|
|
|
Posté par
louloute, le mardi 15 janvier 2008 à 14:29:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
C'est bizarre votre question. Sur cet appareil, la mise à jour arrive via le signal satellite ce qui pose d'ailleurs de nombreux problèmes de fiabilité (voir les forums sur ce sujet) La mise à jour par internet sur la prise RS232 n'a pas été prévu par Strong à ma connaissance Cordialement JC |
Merci JCS01 pour votre réponse.
En fait ma question n'était pas claire, ce que je voulais savoir c'est s'il était possible de flasher ce démodulateur TNT pour recevoir TPS. Pouvez vous m'éclairer là dessus ? Merci Bonne soirée |
Re-bonjour
Ce démodulateur est vendu pour recevoir la télévision par satellite (TPS) Il fonctionne donc avec une carte Viaccess sans abonnement Si on prend un abonnement CanalSat, je suppose qu'un démodulateur de décriptage est fourni .. Excusez moi si je réponds à coté de la question.. Cordialement JC |
Bonjour JC
Euhh...je ne comprends plus rien ! ;-) si on prend ce démo tout seul, ça veut dire oui ou non ? bonne journée |
strong= viacces
canalsat= mediaguard pas possible de "lire" une carte canalsat dans un strong. |
slt tt le monde
j'aimerais savoir comment flashé en strong6410 pour recevoir tps merci @+ |
salut a tous pouvez vous me dire comment flasher mon terminal pioneer ts4 merci beaucoup |
je cherche le driver de stream system bm8300 sta2 |
j'aimerai bien avoir des liens pour télécharger logiciel de flashage demo strong 8000 srt, ainsi que les mise a jours, et quelque recommandations sur les cordon et la maniérè de procéder au flashage merci |
j'ai trouver un forum pour les flash des demos si tu cherche toujours comment faire je te donne l'adresse
|
comment sa ce passera quan on aura fini la carte en janvier 2010
est-ce que j'aurais toujour la tnt apres sans carte ? |
Bonjour
Cela fait parti des mystères de la situation ambigue dans laquelle le CSA se trouve... Cordialement JC |
bonjour je cherche a flasher mon demo, qui peut m'aider? merci |
je n'ai aucune information pour flasher mon démo el 700 fta je vous demande de m'éclarer merci d'avance à tous et à toutes. |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 10/05 23h06 | [Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation | Powerpoint |
| 03/12 19h40 | PB avec teminal Strong SRT 6420 | 32 |
| 11/07 17h58 | Dec.STrong srt 6420 et magnétoscope | 0 |
| 07/07 12h51 | Comment flasher demodulateur strong prima2 | 0 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Strong SRT 6420 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Strong SRT 6006 DVB-S | Catégorie: Adaptateur TNT | 39.90 € Webdistrib |
![]() | Strong SRT 400 | Catégorie: Adaptateur TNT | 49.90 € Darty |
![]() | Strong SRT 5220 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 69.90 € Darty |