Rechercher : dans
Par :

AFFICHAGE des messages envoyés sous Mozilla T

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 17:33:17 FRED62, le 15 jan 2008 à 14:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Utilisant Mozilla Thunderbird en messagerie, je ne réussis plus depuis hier à afficher le contenu de mes messages envoyés.
Ceux ci partent et arrivent correctement et de façon lisible à mes interlocuteurs.
Mais lorsque je reviens dans mon dossier Envoyés, je n'ai plus que Sujet qui apparaît et plus rien du contenu , même en double-cliquant pour l'afficher pleine page.
C'est un pb tout nouveau mais fort ennuyeux !
Merci !
f

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « AFFICHAGE des messages envoyés sous Mozilla T » dans :
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

dubcek, le 15 jan 2008 à 14:23:15

Hello
est-ce que l'option paramètres du compte -> copie & dossiers -> "placer une copie dans" est encore activée ?

Répondre à dubcek

2

xavlag, le 2 mar 2008 à 01:33:54
  • +1

Bonjour, j'ai le même problème. Depuis hier, mes messages envoyés ne s'affichent plus.
Avez-vous trouvé une solution ?
merci

Répondre à xavlag

3

mat, le 20 nov 2008 à 17:33:17

Je me retrouve avec le meme probleme....
il y a t-il une solution du coup ?

Répondre à mat