Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Tse powa !!

blob37, le mardi 15 janvier 2008 à 14:02:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite lol
j'ai réussis à créer un utilisateur non administrateur à accéder en tse à un serveur win 2003 server.
tout va bien donc mais ..
lorsque je lance l'accès au bureau à distance sur le pc client ( xp pro) je suis obligé lorsque le pc n'est pas physiquement sur le réseau local, donc comme un pc nomade genre portable, de taper dans la fenêtre "ordinateur" l'ip du serveur ( l'ip publique), donc ca fonctionne mais j'aimerais plutôt faire comme dans le cas d'un pc client présent dans le réseau local à savoir taper le nom du serveur par exemple serveur_tse et non pas une ip ( en plus c'est plus explicite pour les utilisateurs;-) )
merciiii

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

BmV, le mardi 15 janvier 2008 à 14:06:26

Salut.

Pas de doublons ni de "suite" ici !!!
Merci de rester dans UN post jusqu'au bout !
==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4579774 tse mon ami#0

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

[TSE] Ouverture de session à distance (Résolu) Bonjour J'ai un souci d'utilisation de TSE avec deux postes Windows XP. J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution. Il s'agit de deux Windows XP Pro sur un réseau local. CLIENT (IP local 192.168.1.2) SERVEUR (IP local 192.168.1.6)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269482-tse-ouverture-de-session-a-distance
Tse sur 2003 (Résolu) Bonjour, je cherche à acceder en tse à un pc en windows serveur2003. situation : 1 pc client xp sp2 à marseille 1 pc serveur 2003 à paris 2 livebox pro, dmz, sécu au minimum pas de firewall, ni de routeur ni d'antivirus la live box du serveur répond... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417387-tse-sur-2003
Plantage TSE avec caracteres spécials (Résolu) Bonjour, J'aurais voulu une petite aide si possible. J'explique le problème : A travers le TSE, j'ouvre un session d'un utilisateur, j'ouvre Outlook 2003, j'écris un nouveau message (tout se passera bien) jusqu'à quand je voudrais inséré un caractère... www.commentcamarche.net/forum/affich-3746855-plantage-tse-avec-caracteres-specials
Pb d'impression TSE sous 2008 serverBonjour, Je met en place un server 2008 avec la possibilité de faire du TSE et don d'utiliser le mappage d'imprimante et de Disque. Je suis en phase de test car j'aimerai , a terme, supprimer Citrix chez mes clients car la nouvelle version de RDP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6741210-pb-d-impression-tse-sous-2008-server
Client tse sous linuxes ce qu'il est possible de faire fonctionner un logiciel de clients tse sous linux. je m'explique je doit essayer de faire passer un linux red-hat 7.3 comme client tse sur un serveur NT-4 terminal server frite www.commentcamarche.net/forum/affich-333650-client-tse-sous-linux
Emulation clavier TSE Terminal Server PC MacBonjour, Je voudrais utiliser terminal server TSE dans un environnement Mac et PC. Y a t'il un moyen que TSE charge le pilote d'un clavier Mac ou celui d'un PC à la connexion selon le type de machine ou d'OS connecté. Vous remerciant Autothermos www.commentcamarche.net/forum/affich-3667166-emulation-clavier-tse-terminal-server-pc-mac