rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Includes\trojan.sbi

Posté par line6, le mardi 15 janvier 2008 à 13:49:57
Bonjour,

Ma fille a eu un virus sur MSN " voir lien es-tu nu " elle a cliqué dessus, nous avons donc passé C.CLEANER ensuite avons fait un scan avec AVG, avons trouvé un cookie.....ensuite nous avons fait un scan avec spybot qui dit :

attention !!! problème C/includes\ trojan.sbi voir include errors log' pour + de détail, je ne sais pas où trouver le Log, j'ai le rapport sous les yeux et ne sais quoi faire ....il y a écrit :

Cid IEPop avec 2 détails

Microsoft windows;sécurity.internet Explorer avec un détail

Vitumonde avec un détail

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider
Répondre à line6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 line6, le mardi 15 janvier 2008 à 15:10:41
Bon et bien au final j'ai fait une vaccination, j'espère que j'ai bien fait.....
Répondre à line6
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/04 02h23TrojansC.sbi8
13/11 19h30Trojans.sbi2
28/06 22h04Spybot et trojanC.sbi4
22/06 14h25TrojansC.sbi inclus dans spybot1
Plus de discussions sur « includes\trojan.sbi »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « includes\trojan.sbi »