| 22 calamity, le 24 jan 2008 à 10:15:55Cricri5454
bonjour cela m'étonnerait que la plaque figure sur la photo si toutefois elle était indiquée je peux sa voir a qui l'auto appartient Répondre à calamity | 74 italnet, le 27 jun 2008 à 11:43:36J ai une photo avec un numero de plaque français Répondre à italnet | 89 l0l0, le 10 déc 2008 à 15:09:26Concernant cette arnaque moi je l'ai eu sur msn papi en web cam svp alors si vous etes interessé je vous laisse son msn
ils sont trop fort c roumain
Bonjour,
la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 7500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4163985 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, agerbelen@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français. Répondre à l0l0 | 90 n1982, le 15 déc 2008 à 23:21:24Salut je viens aussi de voir papi sur ma webcam et comme par hazard j'ai essayé de faire un certificat de non gage avec la carte grise qu'il m'a envoyé par internet et le dossier est bloqué.
Alors à tous ceux qui tombent sur une annonce de SEAT IBIZA CUPRA noire de 11OOOkm à 9000euros ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE!!!!!
Heureusement que je suis tombée sur ce forum avant d'envoyer le quart du prix de la voiture (montant demandé avant son envoi) Répondre à n1982 | 96 Paul, le 13 jan 2009 à 08:52:57Moi aussi j'etais bien interesse par une BMW 325 CI sur le site lacentrale.fr, mais je me suis renseigne un peu sur le vendeur avant de payer quoi que ce soit et heuresement je suis tombe sur ce genre de forum... bref un bon gros enc*** ce type! Pour ceux qui se sont faits avoir, ne lachez pas l'affaire, meme si je pense que ca va etre tres dur pour recuperer quelque argent qu'il soit, vu le pays dans lequel on vit aujourd'hui...
Bonne chance! Répondre à Paul |
|
| 97 gadoune, le 19 jan 2009 à 21:23:20Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer. Heureusement j'ai vu dans Kiijiji un forum qui m'a permis de découvrir le pot aux roses. En janvier 2009 ils continuent de sévir. Moi c'était une Mercedes 180 CDI sur la Centrale, mais je sais qu'ils agissent sur le bon coin .fr, ebay, etc. Les adresses email sont en ce moment agerbelen@yahoo.com et ardolony@yahoo.com. Les compagnies de transport sont air cargo express et worldglobal-cargo.com
Voici la réponse que j'ai eu après avoir contacté le vendeur via la Centrale.
Bonjour,
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 11500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4165784 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, ardolony@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français
Merci d'avance ,
Cordialement .
BON après avoir suivi le processus qu'il souhaitait , j'ai reçu le message suivant de la société de transport (evidemment BIDON)
Cher Estimé Client,
la voiture a passé tous les essais d'inspection.
Nous avons également vérifié que tous les documents et la voiture sont enregistrés en France et qu'elle est non gagée.
L'inspection du véhicule a été faite par notre compagnie.
Notre compagnie prend l'entière responsabilité des résultats de l'inspection ainsi si le véhicule n'est pas comme cela vous a été décrit, alors vous pouvez
refuser la transaction et obtenir le remboursement de votre argent.
Nous payons le vendeur seulement après que l'acheteur ait reçu le véhicule et l'ait approuvé.
Nous garderons le paiement jusqu'à ce que vous nous donniez la confirmation qui tout est en ordre et que vous voulez garder la voiture.
Afin de vérifier la situation de votre expédition, svp cliquez sur le lien ou copiez la page dans votre web-navigateur:
http://www.worldglobal-cargo.com/fr/track.php
Worldglobal Cargo INC.
www.worldglobal-cargo.com
Tous droits réservés. © 2000-2009
Je peux témoigner éventuellement en justice si nécessaire.
Merci à ceux qui m'ont permis d'éviter le pire. Pour les autres si vous voulez mon aide, faites le moi savoir. Répondre à gadoune | 114 dj25, le 12 fév 2009 à 10:03:05Salut, je suis tombé début janvier sur une annonce La centrale pour une 407 SW à 12 000€ (contre une cote en France à 20 000€. J'ai demandé des renseignements et voici quelle a été la réponse :
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 12000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 416 4978 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain..
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aborodosy@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Merci d'avance ,
Cordialement .
J'ai demandé une copie de lacarte grise que j'ai reçu hier. J'ai rdv demain au commissariat de police pour leur montrer tout cela.
merci pour toutes ces infos, j'y ai presque cru.... Répondre à dj25 |
| 115 vadel, le 14 fév 2009 à 10:27:41Bonjour, oui il faudrait de l'aide j'ai écrit à TF1, france 3 ,M6, sans aucun doute est rien il m'a l'air que la société française s'en fou de cette arnaque et pourtant j'ai relancé.bref si vous trouvez d'autre annonce suspecte demandé carte grise, non gage déposé plainte à la gendarmerie il faut les coincés ainsi que leur adresse mail et msn.j'ai crée un blog auteur vadel;merci Répondre à vadel |
|
| 98 gadoune, le 19 jan 2009 à 21:23:24Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer. Heureusement j'ai vu dans Kiijiji un forum qui m'a permis de découvrir le pot aux roses. En janvier 2009 ils continuent de sévir. Moi c'était une Mercedes 180 CDI sur la Centrale, mais je sais qu'ils agissent sur le bon coin .fr, ebay, etc. Les adresses email sont en ce moment agerbelen@yahoo.com et ardolony@yahoo.com. Les compagnies de transport sont air cargo express et worldglobal-cargo.com
Voici la réponse que j'ai eu après avoir contacté le vendeur via la Centrale.
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 11500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4165784 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, ardolony@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français
Merci d'avance ,
Cordialement .
BON après avoir suivi le processus qu'il souhaitait , j'ai reçu le message suivant de la société de transport (evidemment BIDON)
Cher Estimé Client,
la voiture a passé tous les essais d'inspection.
Nous avons également vérifié que tous les documents et la voiture sont enregistrés en France et qu'elle est non gagée.
L'inspection du véhicule a été faite par notre compagnie.
Notre compagnie prend l'entière responsabilité des résultats de l'inspection ainsi si le véhicule n'est pas comme cela vous a été décrit, alors vous pouvez
refuser la transaction et obtenir le remboursement de votre argent.
Nous payons le vendeur seulement après que l'acheteur ait reçu le véhicule et l'ait approuvé.
Nous garderons le paiement jusqu'à ce que vous nous donniez la confirmation qui tout est en ordre et que vous voulez garder la voiture.
Afin de vérifier la situation de votre expédition, svp cliquez sur le lien ou copiez la page dans votre web-navigateur:
http://www.worldglobal-cargo.com/fr/track.php
Worldglobal Cargo INC.
www.worldglobal-cargo.com
Tous droits réservés. © 2000-2009
Je peux témoigner éventuellement en justice si nécessaire.
Merci à ceux qui m'ont permis d'éviter le pire. Pour les autres si vous voulez mon aide, faites le moi savoir. Répondre à gadoune | 119 chriseleasaona, le 22 fév 2009 à 15:07:51Bonjour,
moi aussi j ai ete victime d arnaque pour l achat d un vehicule et j ai eu le meme message sauf que l email du gars a change ainsi que le nom de la societe mais c presque pareil
que faire pour arreter ces pourris et recuperer notre argent Répondre à chriseleasaona |
|
|
|
| 117 chriseleasaona, le 22 fév 2009 à 14:34:42Bonjour,
moi aussi j ai ete victime d une arnaque y a 3 jours pour une voiture francaise etant an angleterre
j ai perdu 2125 euros mais par contre il y avait le numero de plaque d immatriculation du vehicule en vente
pouvez vous savoir a qui appartient la voiture? Répondre à chriseleasaona | 126 José, le 18 mai 2009 à 15:08:00Thank you so much for this forum.
I almost make a mistake, but i saw this forum.
The History is very similar, i saw one Mercedes A200 CDI 6.300 euros in one Portuguese web site, for me it was unbelievable.
I contact the men and he reply me with very similar e-mails, and he recommended me this company UK-cargo.t35.com
For me it was very strange and check every thing that i can have information and i found this web site.
Thank you very much, i think that now they are coming to Portugal, because we can see a lot of cheap prices in add about cars. Répondre à José |
|
|