Rechercher : dans
Par :

Air cargo express

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 15:08:00 cbm13, le 15 jan 2008 à 13:48:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu qui connait air cargo express je me suis fais avoir

Meilleures réponses pour « air cargo express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...
Télécharger Driver Logitech Quickcam Express VoirVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! Dernière mise à jour effectuée le 28.10.2009.
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

2

jojo.pepe1, le 15 jan 2008 à 19:46:53

Sagis t'il de l'achat d'une voiture par hassard?

Répondre à jojo.pepe1

3

rexinou, le 18 jan 2008 à 13:42:21
  • +3

Je viens de me faire avoir aussi pour l'achat d'une voiture peugeot a aberdeen mais je vienbs de faire appel a julien courbet concernant cette arnaque et je vais pas laisser tomber

Répondre à rexinou

30

smylie, le 31 jan 2008 à 21:13:37

Bonjour,

je ne sais pas quoi faire pour pouvoir récupérer notre argent alors j'aimerai bien intervenir avec vous sur l'émission de julien courbet

merci de me donner réponse

0620143105

Répondre à smylie

59

francky, le 5 mai 2008 à 20:37:28

Bonjour a tous ,
voila , apres avoir vu une annonce pour une moto drag star 1100 sur le site leboncoin a 2800euros
j ai contacte cette personne qui s'appelle sara rouge a londre mais la moto est imatricule dep 45
parcequ elle est venu travailler en france quelque temps .
je lui est envoyer 3 messages lui demandant des photos de la moto et la photo de la carte grise
et voila se quelle me repond a l'instant:
Bonjour,
Je suis en Angleterre, comme je vous disais, et si vous voulez vraiment la voiture,nous
pouvons faire l'affaire par cette compagnie de livraison .Aussi la compagnie verifie la
voiture et toutes les documents,la carte grise.Je ne peux envoyer a tous les hommes qui sont
interesees cet carte grise et les documents pour la securite de ma voiture .
Aussi ces sont les informations:
Constructeur: Yamaha
Neuf/Occasion: Occasion
Modèle: drag star 1100
Nombre de propriétaires précédents: Première Main
Type: Custom/Cruiser
Cylindrée: 1 100 cm3
Kilométrage: 10 600
Puissance: 10 ch(DIN)
Date de 1ère immatriculation: 19 Avr 1997
Boîte de vitesses: Manuelle, 5 vitesses
Transmission: Arbre
Démarreur: Electrique
Homologation: Route
Merci

donc a tous attention a l arnaque mais elle ma quand meme laissé un N° CETTE SARA 00447031853289 en angletere

Répondre à francky

60

iamajmou, le 5 mai 2008 à 20:48:11

Surtout pas ne lui envoi pas l'argent car tu risque de les perdre et si jamais tu veux acheter une voiture tu le fais par contact direct en plus c'une societe qui est fictive et imaginaire byyyyyyyyyyye

Répondre à iamajmou

68

kiki, le 26 mai 2008 à 15:14:19

Salut a tous

salut francky, comme d'autres internautes je suis tombé sur des annonces très alléchantes,style sur leboncoin.fr une moto guzzi v11le man a 4000€ tout compris.
Evidemment la même arnaque pour tout le monde ,air cargo express ........tralali tralala.
Par contre francky, je vois que cette sara t'as laissé un n° de tel du genre: 00447031853289,comme c'est bizzare,moi j'ai une certaine anette qui m'a laissé strictement le même n° pour le guzzi. ha ha ha ha ...........il doivent etre une famille très nombreuse autour du même telephone? A la la , une sacré bande d'arnaqueur et de pignouffs.

Ceci il faut etre très vigilant et absolument faire passer le message a tout le monde

slt et bon courage

Répondre à kiki

69

bandit13, le 13 jun 2008 à 15:04:41

Bonjour à tous

je suis tombée sur la même arnaque, également sur le site boncoin.fr, idem pour une moto

attention à tous, bien prendre les renseignements
Julien courbet n'est pas un super homme,
donc vaut mieux payer un plus cher mais avoir un interlocuteur en face (meme si l'arnaque peut aussi être présente)

Bonne journée

Répondre à bandit13

87

soprano, le 14 nov 2008 à 18:38:35

Salut moi aussi jme suis fait avoir pour l achat d une golf 5 g tro les nerf et jme dit que c mort qu on peut rien faire j esper qu un jour kelkun pourra mettre fin a cette bande organisé qui mérite de pourrir en prison. aprè mavoir m arnaqué il ma expliqué sa facon de procédé et qu il y avait un complice chez western union mais g un numéro de téléphone du soi disant transporteur du vehicule mais bon voila.

Répondre à soprano

92

Patouche, le 23 déc 2008 à 10:25:27
  • +1

Moi aussi je viens de me faire emboiter de 2595.50 euros, pour une 206 sw quick silver !!!par agerbelen@yahoo.com et il répond aussi avec autre e.mail ardolony@yahoo.com !!!! j'ai porté plainte chez les flics et je ne laisse pas tomber l'affaire, il faut qu'ils se fassent arrêter ces enfoirés !!!!! apparemment c'est un réseau de roumain, qui ont mis çà en place et ils nous baisent tous !!!!

si on peut se joindre à vous pour ajouter nos dossiers d'arnaque et voir julien courbet, pas de problème je suis pour, je ne lacherai pas l'affaire tant que je n'aurai pas récupérer mon fric !!!!!
a bientôt et merci de nous échanger les infos.

Répondre à Patouche

93

serfr, le 23 déc 2008 à 19:13:25

Il est passé à un cran supérieur,car il vend un vw california : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7253463.html.­ J'ai recu un message automatique de " ardolony@yahoo.com " . Merci pour vos infos , ca m'évite de me faire plumer moi aussi !!!

Répondre à serfr

94

serfr, le 23 déc 2008 à 19:15:50

Il donne un nom : CALLEWAERT

Répondre à serfr

101

michel, le 24 jan 2009 à 12:53:22

Nous avons été victime de l arnaque suite a une annonce sur kijii.
nous etions interessé par un scenic.
nous avons porté plainte et avons pris contact avec le ministere de l interieur "brigade d'enquetes sur les fraudes aux technologie de l informatique 01 55 75 26 19 ou 01 49 27 49 27 .
le dossier va etre pris en compte, j ai signalé que nous etions plusieurs a avoir été anarqué.
pour les personnes interesse vous pouvez prendre contact avec moi .je vous donnerais les infos et les démarches s suivre.
plus nous serons nombreux ,plus vite notre cas sera pris en compte.

cordialement.

Répondre à michel

105

sasa, le 2 fév 2009 à 22:17:49

Bonjour
Moi aussi je me suis fait avoir , je leur ai demandé de me remboursser car je ne leur ai rien dit , j'ai fait semblant d e croire encore à leur manège et depuis je n'ai plus de nouvelle par mail. j'ai payé 3000 euros pour une avance sur une voiture vu sur PARUVENDU prix 7000 euros.
j'ai porté pleinte , ils m'ont dit quils allaient faire des recherche mais à 90 % cela va aboutir à sans suite , car l'arnaque est à l'étranger , je garde comme même espoir.
Qu'est ce que je peux faire d'autre ?merci de m'indiquer si vous avez fait d'autres démarches .
à bientôt.

Répondre à sasa

106

michel, le 2 fév 2009 à 22:26:18

Bonjours.

il faut porter plainte apres de la police, et apres contacter le service de police dont le numero apparait dans le message au dessus.
garder vos message ne les effacées pas.
voici mon msn pour me contacter michel-1972@hotmail.fr.

bon courage cordialement.

Répondre à michel

109

vadel1, le 4 fév 2009 à 09:57:46

Bonjour, je viens d'etre arnaqué moi aussi pour un soit disant ford focus c-max j'ai donné 7500E.que puis je faire aidez moi j'ai besoin de recuperer cette somme

Répondre à vadel1

110

michel, le 4 fév 2009 à 12:11:51

Contact la BEFTI (Brigade d'Enquêtes sur les Fraudes aux Technologie de l'Informatique) 122/126 rue du Château des Rentiers 75013 PARIS Tel : 0155752619 .
explique ton cas.tu n es pas la seul a t etre fait arnaqué.je suis en relation avec d autres personnes.
je te donne mon adresse mail .michel-1972@hotmail.fr

n hesite pas a me contacter,

a bientot.

Répondre à michel

111

vadel1, le 4 fév 2009 à 17:36:28

J'essaye de vous joindre sur votre msn mais vous n'etes pas connecté. j'ai téléphoné au numéro que vous avez mis sur le forum mais ils disent qu'il ne s'en occupe pas.qui appelé maintenant

Répondre à vadel1

104

achim259, le 2 fév 2009 à 15:43:41

Salut patouche

je me suis fait baiser aussi
tu as déja des nouvelles sur l´identité de ces malfrats??

Répondre à achim259

103

achim259, le 2 fév 2009 à 15:37:09

Je me suis fait avoir aussi, mais la société s´appelle european-cargo. Je serai reconnaissant pour tout information qui mène à l´identification des gangsters,
merci de me tenir au courant, je vais faire des recherches de mon coté aussi.

Achim 259

Répondre à achim259

107

michel, le 2 fév 2009 à 22:29:46

Contacte moi par mail.
michel-1972@hotmail.fr

courage cordialement.

Répondre à michel

4

rexinou, le 18 jan 2008 à 13:44:00

Vous aussi vous vosu êtes fait avoir??? en fait je recherche les personnes qui ont eu a faire avec air cargo afin de tout signaler a l'émission de julien courbet merci de me répondre

Répondre à rexinou

19

smylie, le 24 jan 2008 à 07:48:04

Salut, nous aussi on c'est fait avoir!!!

ça serait de pouvoir se rencontrer pour en discuter dierctement ou par téléphone

nous on est des pays de la loire et toi?

voici mon n° de portable: 0620143105

Répondre à smylie

72

italnet, le 27 jun 2008 à 00:45:24

Bonjour j habite en belgique et je me suis fait arnaquer de 2000 euros si vous pouviez en parler a l emission de julien courbet ça m arangerais car je ne peux pas y participer en etend belge j esperes que nous pourrons recuperer notre argent merci d avance

Répondre à italnet

99

sasa, le 23 jan 2009 à 17:11:20

Moi aussi je viens de me faire arnaquer 3 000 euros pour une MEGANE COUPEE par un certain ARDOLON.yahoo.com , il m'ademandé de faire un premier verssement à cette compagnie de transportde de la moitier de la somme du véhicule soit 3000 euros par western union , et j'aurai la voiture dans 3 à 4 jrs , et après si elle me convient , je doit transferer la deuxième partie de la somme , mais aujourd'hui il me demande de transferer la deuxième partie et après je reçois la voiture le jour même!!!! , j'ai contesté car ce n'était pas ce qui était prévu , ils sont toujours entrain m'envoyer des mails pour me convincre que c'est une vrai sté , ce qui m'a interpelé c'est qu'à chaque fois que j'envois un mail je reçoie la réponse 10 min après (comme s'ils étaient devant leur écran) .
Il faut que je récupère mes 3 000 euros, et arrêter cette arnaque.

Répondre à sasa

100

gadoune, le 23 jan 2009 à 18:18:38

Surtout ne faites plus rien avec eux. Le site est complètement bidon. Moi j'ai failli me faire arnaquer avec un autre site: Worldglobal-cargo.com. Ces sites sont immédiatement arrétés dès que vous avez donné ce qu'ils vous demandent. Ils en recrée d'autres au fur et à mesure. Moi cela fait un mois que je suis en discussion avec eux. Il y a trois jours, je leur avais dit que je n'arrivais pas à me connecter. Il m'ont donné quelques recettes pour le faire, indiquant qu'ils ont quelques connaissances en informatique (Je suis informaticien de métier). Peu de temps après une femme prénommée Marisa m'a téléphoné d'angleterre avec un numéro que j'ai gardé sur mon téléphone ainsi que le message qu'elle a laissé. Cette femme, qui se présentait comme faisant partie de la compagnie de transport avait un léger accent africain et me demandait de la recontacter au plus vite. Evidemment, je ne l'ai pas fait et j'ai arrété tout contact avec eux par email. C'est aussi d'ailleurs ce qu'ils ont fait avec moi. Je pense qu'ils se méfient de moi. Pour l'instant, le site existe toujours, car ils espèrent encore avoir mon argent.
EN CONCLUSION, ARRETEZ SURTOUT DE CROIRE QUE CES SOCIETES SONT VRAIES ET SURTOUT N'ENVOYEZ PLUS D'ARGENT. Pour récupérer l'argent, il faut abslument que ce problème soit médiatisé (Julien Courbet ou autre) car les sociétés de vente de voiture en ligne via internet, sont toutes mises en cause (le bon coin, centrale, etc) et devront réagir pour ne pas perdre leur réputation.
J'avais prévenu la Centrale des particuliers, voici leur réponse:

Bonjour,
Il s’agit bien d’une arnaque, celle-ci a été supprimée par notre service juridique.
Nous vous remercions de votre message. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éradiquer le phénomène de ces fausses annonces qui n’ont qu’un but : escroquer nos lecteurs en leur faisant croire qu’il vont faire une affaire.
Depuis le début de l’année nous assistons à une très forte augmentation d’annonces douteuses, et à des méthodes quasi industrielles utilisées par les escrocs pour paraître de façon massive sur tous les sites d’annonces.
Nous renforçons en permanence nos systèmes de contrôle pour contrer les actions de ces escrocs avec pour objectif permanent de préserver l’image de sérieux, de qualité et de fiabilité de La Centrale

Sincères salutations.
La centrale

Bien cordialement

Répondre à gadoune

102

michel, le 24 jan 2009 à 13:00:19

Nous aussin nous avons porte plainte et avons pris contact avec le ministere de l interieur "brigades d'enquetes sur les fraudes aux technologies de l informatique 01 55 75 26 19 ou 01 49 27 49 27
vous pouvez me contacter je construit un dossier reunissant toutes les personnes arnarqués.

cordialement

Répondre à michel

118

chriseleasaona, le 22 fév 2009 à 14:40:33

Bonjour,
moi aussi je me suis fais avoir par la societe mais qui a recu au autre nom auto global transport basee a londres et l emaildu pseudo vendeur est aborodosy@yahoo.com
je veux bien qu on se regroupe afin de monter un dossier pour faire arreter ces fils de .... et recuperer notre argent
2125 euros pour ma part
merci de me repondre

Répondre à chriseleasaona

122

michel, le 23 fév 2009 à 15:29:09

Contacter moi sur mon adresse mail.
michel-1972@hotmail.fr

Répondre à michel

5

ozgok, le 18 jan 2008 à 22:33:24

Salut,

je suis tomber sur ton message en faisant des recherches sur Air Cargo Express. J'étais en effet intéressé par une voiture ( Peugeot 206 2.0 hdi ) se trouvant à Aberdeen également, mais bon... Je lui ai demandé une copie des documents du véhicule, si le contrôle technique étais fait... mais pas de réponses sur ces sujets... tout le temps les mêmes choses: une troisième compagnie neutre qui se charge de tout...
Merci pour l'avertissement, j'aurais pu tomber dans le panneau...

Répondre à ozgok

6

mly000, le 19 jan 2008 à 01:08:26

C'est des fraudeurs de roumanie qui ont fait ce site la.. des gens de 15-25 ans
Tout est faux, ainsi qu'ils font de faux comptes de banque
Si je me trompe pas , Valcea , romania que sa part..
Je me suis fait frauder moi aussi mais par ebay.. surement pas autant que vous par des voitures mais
jai decouvert ce site la , thescambaiter.com
Ou des gens gniesent des fraudeurs et les scam à leur tour ;)
Moi je me suis essayé mais finalement le gars ma tout revelé avant haha
Il me parle encore et ma parler récemment de ce site la d'ou vous êtes fait pogner..
Je vais vous redoner davantage de détails aussitot que j'en ais
Mly

Répondre à mly000

7

rexinou, le 19 jan 2008 à 08:29:48

Merci pour votre réponse mais je ne vais pas laisser ça comme ça et si vous avez d'autres renseignements merci de me les communiquer

Répondre à rexinou

rexinou, le 19 jan 2008 à 08:31:16

Merci pour ta réponse hélas je suis tombée dans le panneau mais je vais pas laisser ça comme ça j'ai déposé plainte a la police et une commission rogatoire est en cours pour les identifier et j'ai fais aussi appel a l'émission sans aucun doute de julien courbet

Répondre à rexinou

8

smylie, le 23 jan 2008 à 11:30:50

Bonjour,

Je pense que moi aussi je me suis fais avoir par cet compagnie. Je passais pas eut pour le transfert et l'achat d'une voiture mais hélas nous avons payé et nous n'avons toujours la voiture!
Pouvez-vous nous aider? Nous ne savons pas quoi faire!
Merci

Répondre à smylie

9

haiticonnexion, le 23 jan 2008 à 11:31:59

Bjr!! Je vous remercie beaucoup d'avoir créé ce forum, parce que sans vous, j'allais me faire avoir en beauté aussi!! C'était pour une 206 hdi 2.0, intérieur cuir... à 3700euros!!! Quand on sait qu'à l'argus elle en vaut plus de 8000...!! Faites bien attention car ils sont mâlins et sont assez précis!!Tu dois faire l'avance que de 50%!ça prête à confusion! Et le détail du cheminement de la voiture semble, je dis bien SEMBLE assez réglo!
Petites choses possibles à remarquer:
1) voilà les coordonnées qu'ils m'ont envoyées
Name:ASHER BENJI FRENCH
Address : 10 CROWN STREET
City : ABERDEEN
Country : UNITED KINGDOM
Zip Code : AB11 6HB
2) Ils répondent souvent à des heures très avancées de la niut si vous regarder l'horaire du mail.
3) Ils ne répondent jamais précsément concernant les papiers de la voiture, ils ne font que te répéter à chaque fois le procédé à suivre avec leur FAUSSE SOCIETE "AIR CARGO EXPRESS".
FAITES ATTENTION et MERCI ENCORE. Bon courage pour vos démarches. Il ne faut pas lâcher l'affaire! C'est du grand banditisme!

Répondre à haiticonnexion

52

iamajmou, le 25 fév 2008 à 00:47:00

Merci,j'ai du être arnaqué par la même adresse à Aberdeen le gas m' a demandé 30% de la valeur de la voiture soit 1360E une grande somme comme même ,tu m'as rendu un grand service mais soit sûre qu'il payera je ne vais pas le lacher du moment qu'il respire

Répondre à iamajmou

10

calamity, le 23 jan 2008 à 12:20:29

Je ne sais aps de quellle région vous êtes mais voila si vous êtes belges envoyez un amil et la! jp.vandevelde@fccu.be ils vont vous dire la marche a suivre
perso j'ai déposé plainte au régional crime computer de ma région

la voiture il ne faut pas rêver on ne l'aura jamais maintenant j'ai également écris a julien courbet a cette adresse

sad_julien@yahoo.fr

si on se groupe on peut obtenir gain de cause

Répondre à calamity

73

italnet, le 27 jun 2008 à 11:00:35

De quelle region de la Belgique habitez vous? moi je suis de la region de mons et je voudrais savoir si l adresse ( jp.Vandevelde@fccu.be) fonctionne pour toute la Belgique

Répondre à italnet

11

calamity, le 23 jan 2008 à 12:22:10

Vous pouvez me communiquer sur quel site vous avez vu la voiture??

merco

Répondre à calamity

12

smylie, le 23 jan 2008 à 14:38:49

Bonjou,

j'ai vu la voiture sur le site des pages jaunes.

Répondre à smylie

13

calamity, le 23 jan 2008 à 14:51:41

Vous pourriez avoir la gentillesses de me donner le site exact??? je communique tout au rccu régional crime computer unuted

merci

Répondre à calamity

14

calamity, le 23 jan 2008 à 19:23:35

3ILS3 M4ONT R2PONDU AUSSI DANS L APRES MIDI MAIS LE COMBLE C EST QUE J AI FAIS LE N) D AIRCARGO ON M A REPONDU EN ANGLAIS ET MAINTENANT ON DONNE UN AUTRE N) DANS UNE LANGUE QUE JE NE CONNAIS PAS

Répondre à calamity

15

cricri5454, le 23 jan 2008 à 23:10:42

Bonjour,
je suis tombé par hasard sur ce forum car je cherchais des renseignement sur cargo express. En effet mon mari et moi avons trouvé une voiture sur autoscout24, et un dame nous a répondu que la voiture se trouve au royaume uni et qu'elle la vendait car elle a travaillé 6 mois en france et maintenant elle n'en a plus besoin. Donc nous allons faire la transaction avec cargo express, mais maintenant que j'ai lu ce que vous dites cela me fait un peu peur. Le site qu'elle m'a donné pour la transaction c'est www.transports.totalh.com et je tombe direct sur cargo express. Et ils attendent confirmation de notre part et 50% d'accompte. j'hésite

Répondre à cricri5454

16

calamity, le 24 jan 2008 à 03:47:44

Surtout n'envoyé pas d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!mais svp pour m'aider demandez les coordonnées de la personne qui vend l'auto et comment pratiquer pour le paiement et si vous pouviez me faire un copier coller des renseignements cela me ferait plaisir car "ils" viennent d'arnaquer mon fils handicapé merci d'avance

Répondre à calamity

17

smylie, le 24 jan 2008 à 07:40:28

Surtout ne donner pas d'argent!!! demander leur des renseignements sur la voiture (ex: carte grise) s'ils ne veulent pas vous les communiquer alors c'est une arnaque

Répondre à smylie

18

smylie, le 24 jan 2008 à 07:44:55

Bonjour calamity,

je suis désolée pour votre fils, nous aussi on c'est fait arnaquer (3000€).Je peut vous donner les coordonnés du vendeur seulement il n'existe pas!! faut papiers!
pour le paiement ils nous demaient de passer par le service WesterUmion et d'envoi l'argent à leur agent internationnal mais qui est faux lui aussi

Répondre à smylie

20

cricri5454, le 24 jan 2008 à 07:56:05

Bonjour,
si cela peut vous aider je vous donne les renseignements :
stephanie troisvallet
55 king william street
LONDON
EC4R 9AD
united kingdom
Je dois payer a la westernUnion a : nutter peterson
12 ARDENT WAY
LONDON
E25 9WB
UNITED KINGDOM

je viens de lui envoyer un email pour avoir la carte grise et controle technique, j'attend. Elle m'a envoyé les photos de la voiture que j'avais demandé, ne serait il pas posible de se renseigner avec le numéro plaques ?

Répondre à cricri5454

21

smylie, le 24 jan 2008 à 08:50:20

Surtout ne pas utiliser le service de WesternUnion. essayé de voire sur les pages blanches de chez eux si les personnes existe. moi je l'ai fait mais hélas c'était trop tard!! franchement laisser tomber l'annonce

Répondre à smylie

61

babluelita, le 6 mai 2008 à 19:10:15

Bonsoir
Mon mari et moi avons trouvé une annonce très alléchante sur vivastreet et étions sur le point de l'acheter quand lors de recherches sur ce forum je suis tombée par bonheur sur votre message avec l'adresse et j'ai tout laissé tomber. Le vendeur nous a fourni exactement les mêmes adresses avec des noms différents cependant. Je vais les mettre en migne bientot. Le nom c'est alexis touzet (vendeur) et l'intermédiaire à payer est andres carlier. Info importante: nous lui avons demandé de fournir une pièce d'identité, c'est alors que nous avons eu un gros doute car le nom et le prénom n'étaient pas à la bonne place (Surname (nom): Alexis, Name (prénom): Touzet). Alors merci!

Répondre à babluelita

67

seai, le 10 mai 2008 à 10:46:46

Bonjour,

Je suis ravis pour vous d'avor éviter cette arnaque. Si vous avez d'autres questions à me poser concernant ce réseau mal saint, n'hésitez pas à me contacter sur seai_k@yahoo.fr.

Bonne chance à vous et à votre mari et soyez vigilants.

Saltutations

Répondre à seai

22

calamity, le 24 jan 2008 à 10:15:55

Cricri5454

bonjour cela m'étonnerait que la plaque figure sur la photo si toutefois elle était indiquée je peux sa voir a qui l'auto appartient

Répondre à calamity

74

italnet, le 27 jun 2008 à 11:43:36

J ai une photo avec un numero de plaque français

Répondre à italnet

89

l0l0, le 10 déc 2008 à 15:09:26

Concernant cette arnaque moi je l'ai eu sur msn papi en web cam svp alors si vous etes interessé je vous laisse son msn
ils sont trop fort c roumain

Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 7500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4163985 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, agerbelen@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.

Répondre à l0l0

90

n1982, le 15 déc 2008 à 23:21:24

Salut je viens aussi de voir papi sur ma webcam et comme par hazard j'ai essayé de faire un certificat de non gage avec la carte grise qu'il m'a envoyé par internet et le dossier est bloqué.
Alors à tous ceux qui tombent sur une annonce de SEAT IBIZA CUPRA noire de 11OOOkm à 9000euros ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE!!!!!
Heureusement que je suis tombée sur ce forum avant d'envoyer le quart du prix de la voiture (montant demandé avant son envoi)

Répondre à n1982

96

Paul, le 13 jan 2009 à 08:52:57

Moi aussi j'etais bien interesse par une BMW 325 CI sur le site lacentrale.fr, mais je me suis renseigne un peu sur le vendeur avant de payer quoi que ce soit et heuresement je suis tombe sur ce genre de forum... bref un bon gros enc*** ce type! Pour ceux qui se sont faits avoir, ne lachez pas l'affaire, meme si je pense que ca va etre tres dur pour recuperer quelque argent qu'il soit, vu le pays dans lequel on vit aujourd'hui...
Bonne chance!

Répondre à Paul

97

gadoune, le 19 jan 2009 à 21:23:20

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer. Heureusement j'ai vu dans Kiijiji un forum qui m'a permis de découvrir le pot aux roses. En janvier 2009 ils continuent de sévir. Moi c'était une Mercedes 180 CDI sur la Centrale, mais je sais qu'ils agissent sur le bon coin .fr, ebay, etc. Les adresses email sont en ce moment agerbelen@yahoo.com et ardolony@yahoo.com. Les compagnies de transport sont air cargo express et worldglobal-cargo.com
Voici la réponse que j'ai eu après avoir contacté le vendeur via la Centrale.
Bonjour,
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 11500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4165784 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, ardolony@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français
Merci d'avance ,
Cordialement .

BON après avoir suivi le processus qu'il souhaitait , j'ai reçu le message suivant de la société de transport (evidemment BIDON)
Cher Estimé Client,
la voiture a passé tous les essais d'inspection.
Nous avons également vérifié que tous les documents et la voiture sont enregistrés en France et qu'elle est non gagée.
L'inspection du véhicule a été faite par notre compagnie.
Notre compagnie prend l'entière responsabilité des résultats de l'inspection ainsi si le véhicule n'est pas comme cela vous a été décrit, alors vous pouvez
refuser la transaction et obtenir le remboursement de votre argent.
Nous payons le vendeur seulement après que l'acheteur ait reçu le véhicule et l'ait approuvé.
Nous garderons le paiement jusqu'à ce que vous nous donniez la confirmation qui tout est en ordre et que vous voulez garder la voiture.
Afin de vérifier la situation de votre expédition, svp cliquez sur le lien ou copiez la page dans votre web-navigateur:
http://www.worldglobal-cargo.com/fr/track.php
Worldglobal Cargo INC.
www.worldglobal-cargo.com
Tous droits réservés. © 2000-2009

Je peux témoigner éventuellement en justice si nécessaire.

Merci à ceux qui m'ont permis d'éviter le pire. Pour les autres si vous voulez mon aide, faites le moi savoir.

Répondre à gadoune

114

dj25, le 12 fév 2009 à 10:03:05

Salut, je suis tombé début janvier sur une annonce La centrale pour une 407 SW à 12 000€ (contre une cote en France à 20 000€. J'ai demandé des renseignements et voici quelle a été la réponse :
Bonjour,

Le prix que j'espère obtenir est 12000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .

Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 416 4978 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain..
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aborodosy@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.

Merci d'avance ,
Cordialement .

J'ai demandé une copie de lacarte grise que j'ai reçu hier. J'ai rdv demain au commissariat de police pour leur montrer tout cela.

merci pour toutes ces infos, j'y ai presque cru....

Répondre à dj25

115

vadel, le 14 fév 2009 à 10:27:41

Bonjour, oui il faudrait de l'aide j'ai écrit à TF1, france 3 ,M6, sans aucun doute est rien il m'a l'air que la société française s'en fou de cette arnaque et pourtant j'ai relancé.bref si vous trouvez d'autre annonce suspecte demandé carte grise, non gage déposé plainte à la gendarmerie il faut les coincés ainsi que leur adresse mail et msn.j'ai crée un blog auteur vadel;merci

Répondre à vadel

98

gadoune, le 19 jan 2009 à 21:23:24

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer. Heureusement j'ai vu dans Kiijiji un forum qui m'a permis de découvrir le pot aux roses. En janvier 2009 ils continuent de sévir. Moi c'était une Mercedes 180 CDI sur la Centrale, mais je sais qu'ils agissent sur le bon coin .fr, ebay, etc. Les adresses email sont en ce moment agerbelen@yahoo.com et ardolony@yahoo.com. Les compagnies de transport sont air cargo express et worldglobal-cargo.com
Voici la réponse que j'ai eu après avoir contacté le vendeur via la Centrale.
Bonjour,
Le prix que j'espère obtenir est 11500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4165784 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, ardolony@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français
Merci d'avance ,
Cordialement .

BON après avoir suivi le processus qu'il souhaitait , j'ai reçu le message suivant de la société de transport (evidemment BIDON)
Cher Estimé Client,
la voiture a passé tous les essais d'inspection.
Nous avons également vérifié que tous les documents et la voiture sont enregistrés en France et qu'elle est non gagée.
L'inspection du véhicule a été faite par notre compagnie.
Notre compagnie prend l'entière responsabilité des résultats de l'inspection ainsi si le véhicule n'est pas comme cela vous a été décrit, alors vous pouvez
refuser la transaction et obtenir le remboursement de votre argent.
Nous payons le vendeur seulement après que l'acheteur ait reçu le véhicule et l'ait approuvé.
Nous garderons le paiement jusqu'à ce que vous nous donniez la confirmation qui tout est en ordre et que vous voulez garder la voiture.
Afin de vérifier la situation de votre expédition, svp cliquez sur le lien ou copiez la page dans votre web-navigateur:
http://www.worldglobal-cargo.com/fr/track.php
Worldglobal Cargo INC.
www.worldglobal-cargo.com
Tous droits réservés. © 2000-2009

Je peux témoigner éventuellement en justice si nécessaire.

Merci à ceux qui m'ont permis d'éviter le pire. Pour les autres si vous voulez mon aide, faites le moi savoir.

Répondre à gadoune

119

chriseleasaona, le 22 fév 2009 à 15:07:51

Bonjour,
moi aussi j ai ete victime d arnaque pour l achat d un vehicule et j ai eu le meme message sauf que l email du gars a change ainsi que le nom de la societe mais c presque pareil
que faire pour arreter ces pourris et recuperer notre argent

117

chriseleasaona, le 22 fév 2009 à 14:34:42

Bonjour,
moi aussi j ai ete victime d une arnaque y a 3 jours pour une voiture francaise etant an angleterre
j ai perdu 2125 euros mais par contre il y avait le numero de plaque d immatriculation du vehicule en vente
pouvez vous savoir a qui appartient la voiture?

126

José, le 18 mai 2009 à 15:08:00

Thank you so much for this forum.

I almost make a mistake, but i saw this forum.

The History is very similar, i saw one Mercedes A200 CDI 6.300 euros in one Portuguese web site, for me it was unbelievable.

I contact the men and he reply me with very similar e-mails, and he recommended me this company UK-cargo.t35.com

For me it was very strange and check every thing that i can have information and i found this web site.

Thank you very much, i think that now they are coming to Portugal, because we can see a lot of cheap prices in add about cars.

Répondre à José