J'ai un probléme sur mon ordinateur, quand je met un cd dvx ,il ne marche pas, et il dit ce fichier ne répond pas.stp résoler mon probléme dans cour temps.merci
Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo.
Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un...www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx
Panasonic AG-DVX100DVX 100, Zoom optique 10x, Zoom numérique 0x, 1600 grammes, 3.5 pouces LCD, Stéréo, Nombre efficace de pixels:0.38 Mégapixels, Nombre total de pixels:0.41 Megapixels, Taille du capteur:1/3 inch, Type de capteur:3xCCD, Stabilisation de l'image:Optique, Zoowww.commentcamarche.net/guide/152031-panasonic-ag-dvx100
Scott DVX-965MC965 MC, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Lecteur de carte mémoire, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Décodeurs audio:N/A, Son...www.commentcamarche.net/guide/1064561-scott-dvx-965mc
Yamaha DVX-C700C 700, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD:5 disques, Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:900, Divers:Progressive Scan Video Output, Nombre de pré-sélections:30, Radio intégréewww.commentcamarche.net/guide/355370-yamaha-dvx-c700