Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Dvx

mirwa, le mardi 15 janvier 2008 à 13:36:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un probléme sur mon ordinateur, quand je met un cd dvx ,il ne marche pas, et il dit ce fichier ne répond pas.stp résoler mon probléme dans cour temps.merci

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

1

ziggourat, le mardi 15 janvier 2008 à 13:40:42

Bonjour

Essaie de le lire avec le lecteur VLC.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat
Quel logiciel pour copir des dvd et dvx ? (Résolu) salut a tous et merci pour les reponse que vous apporter a chacune de mes question connaissez vous un logiciel pour copier des film a partir d,un dvd ou d,un dvx.et pouvoir les graver ensuite sans que cela soit trop compliquer et si possible en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1067891-quel-logiciel-pour-copir-des-dvd-et-dvx
Téléchargements de films dvx Bonjourj'aimerais savoir quels logiciels et dans quels sites faut il aller pour pouvoir télécharger des dvx? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1161308-telechargements-de-films-dvx
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx
Firmware pour lecteur divx scott dvx i960csBonjoursà tous, je suis à la recherche d'un peu d'aide pour effectuer la mise a jours des codec sur ma platine divx scott dvx i960cs. Je pense en effet avoir un probleme de codec car je n'arrive pas a visonner certain divx. quelqu'un pourrait-il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2594402-firmware-pour-lecteur-divx-scott-dvx-i960cs
Je cherche lecteur dvx a telechargerBonjour, je recherche un lecteur dvx a telecharger gratuit et auquel je peu avoir confiance et je veux quil soit simple d'utilisation merci et a oui sur quel site ossi et compatible avec vista www.commentcamarche.net/forum/affich-5716230-je-cherche-lecteur-dvx-a-telecharger
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger DVD FlickDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055561-dvd-flick
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Panasonic AG-DVX100DVX 100, Zoom optique 10x, Zoom numérique 0x, 1600 grammes, 3.5 pouces LCD, Stéréo, Nombre efficace de pixels:0.38 Mégapixels, Nombre total de pixels:0.41 Megapixels, Taille du capteur:1/3 inch, Type de capteur:3xCCD, Stabilisation de l'image:Optique, Zoo www.commentcamarche.net/guide/152031-panasonic-ag-dvx100
Scott DVX-965MC965 MC, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Lecteur de carte mémoire, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Décodeurs audio:N/A, Son... www.commentcamarche.net/guide/1064561-scott-dvx-965mc
Yamaha DVX-C700C 700, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD:5 disques, Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:900, Divers:Progressive Scan Video Output, Nombre de pré-sélections:30, Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide/355370-yamaha-dvx-c700