Rechercher : dans
Par :

Activation téléphonie sur livebox

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 14:24:00 nicolasdu50, le 15 jan 2008 à 13:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une livebox inventel adsl 8 mégas, je viens de souscrire à la téléphonie illimité. La question à peut-être été posé mais combien de temps faut il pour que soit activer et recevoir le numéro de la ligne adsl ?

J'ai souscris samedi et pour l'instaant je n'ai pas recu de mail, c'est normal ?

Configuration: windows vista
internet explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activation téléphonie sur livebox » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

yoann53100, le 15 jan 2008 à 13:19:22

Téoriquement c sous 48h mais va dans ta livebos tape 192.168.1.1 dans ta barre d'addresse http le nom dutilisateur c'est admin et le mot de passe aussi et regarde si c active sinon attend demain et si sa marche appel le service client 3900

Répondre à yoann53100

2

nicolasdu50, le 15 jan 2008 à 13:47:29

Ok merci je vais faire se que tu m'as dis et si demain sa marche pas j'appellerais le 3900 leur exposé mon mon problème

Répondre à nicolasdu50

3

yoann53100, le 15 jan 2008 à 18:05:27

OK TIEN MOI AU COURANT

Répondre à yoann53100

4

nicolasdu50, le 16 jan 2008 à 13:14:22

Bonjour,

hier soir j'ai regardé dans la configuration de la livebox, service téléphonie illimité c'était marqué désactivé, aucun numéro attribué. J'ai appelé le 3900 ce matin de mon lieu de travail, ils m'ont dit que pour eux la téléphonie était activé mais je n'es toujours pas de mail d'activation j'ai vérifié sur ma messagerie orange ce matin depuis mon pc au boulot, faut que je rappelle se soir de chez moi, pour voir si sa vient pas de la livebox

Répondre à nicolasdu50

5

papicx, le 16 jan 2008 à 14:02:49

Je crois me souvenir qu'il faut la rebooter. tu débranches et tu rebranches, elle se réinitialise toute seule, ça prend 2 minutes.
au pire tu ne risques rien, ni perdre ton mot de passe, abonnement, etc...
l'opérateur aurait pu te dire depuis QUAND c'était activé. si ça se trouve c'était activé depuis 5 minutes ! :-)

Répondre à papicx

6

yoann53100, le 16 jan 2008 à 15:13:32

Oui ils ont raison excuse j'avais oubli kil faut que te la debranche et la rebranche tkt sa te change rien de tous ensuite tu atend et tu voit si tu est activé

Répondre à yoann53100

7

nicolasdu50, le 17 jan 2008 à 10:05:22

Malheureusement le reboot de la livebox n'a rien changé, le voyant du tél sur la livebox ne s'allume pas, j'ai rappelé le 3900 ensuite, la téléphonie illimité et bien activé chez eux la prise téléphonique est bonne mais que j'ai aucun numéro attribué, l'activation a été faite lundi.

Cela vient-ill du fait que j'ai un pc sous windows vista et que sa fait déconner

Répondre à nicolasdu50

8

nicolasdu50, le 17 jan 2008 à 21:15:30

Bonsoir,

bonsoir j'ai recu mon numéro de téléphone illimité, et se soir sa a fonctionner, le sevice téléphonie adsl c'est activé dans la configuration de la livebox et j'ai pu utilisé le téléphone

Merci pour votre aide

Nicolas

Répondre à nicolasdu50

9

pastis14500, le 30 jui 2008 à 08:46:36
  • +6

Plus de téléphone fixe

Répondre à pastis14500

12

kara60210, le 19 nov 2009 à 17:02:21
  • +1

Salut
moi j'ai souscrit a loffre tel + tv+internet chez orange je suis brancher depuis 2 semaine internet et la tv marche bien mais le tel rien!!! jai deja appelé le 3900 mais sa ni change rien jai changer de livebox mais le probleme reste le meme pas de voyant tel allumé moi ca sonne occuper et les gens qui mapelle tombe sur ma messagerie je ne sais plus quoi faire <gras>help!!!!!!!!!

Répondre à kara60210

13

corinne, le 24 nov 2009 à 14:24:00
  • +1

Moi ça fait plus de un mois que je n'ai pas le téléphone, orange ce fout de la tete des gens. je les ai appellé 20 fois, ça ne change rien. la ligne est en construction depuis 1 mois et demi.
un conseil ne vous abonnez pas a orange sinon vous avez rien compris. ou es donc passé la grande enseigne national? aucun voyant allumé 20 appels pour rien. mais la factur est la

Répondre à corinne
Collection CommentÇaMarche.net