rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec clé usb dane-elec 2GB

Posté par pitbull35, le mardi 15 janvier 2008 à 12:55:45
Bonjour, j'ai besoin de vos lumiere pour 1 probleme avec ma clé usb dane-elec 2 GB depuis 1 mois ma clé n'est plus reconnu sur les ordis et j'arrive pas a comprendre. elle n'a jamais flaché car pour la retirer je la deconecte alors si quelqu'un a une solution elle sera la bien venu.

merci d'avance pour vos lumiere

antonio
Répondre à pitbull35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coker, le lundi 21 janvier 2008 à 15:52:18
Bonjour,
j'avais aussi le même problème, c'est parce que j'ai installé une clé Blueetooth qui consomme trop sur les ports USB , débranche ce qui est connecté et tu verra.
Répondre à coker

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PasBar77, le mardi 22 janvier 2008 à 23:11:42
Salut j'avais le meme probleme, ma clé était reconnue par le pc mais impossible de la voir dans poste de travail ou autre pour acceder à mes fichiers.
Le probleme est quelle prend une lettre d'un lecteur de stockage déja occupé.

Pour résoudre ce probleme il faut fair clic droit sur ton poste de travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques
A partir de là tu cherche ta clé et tu change la lettre du lecteur ( exemple "W" ).

Et voila la clé est enfin reconnue.

++
Répondre à PasBar77
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec clé usb dane elec 2GB »