Rechercher : dans
Par :

Probleme avec clé usb dane-elec 2GB

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 14:42:04 pitbull35, le 15 jan 2008 à 12:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoin de vos lumiere pour 1 probleme avec ma clé usb dane-elec 2 GB depuis 1 mois ma clé n'est plus reconnu sur les ordis et j'arrive pas a comprendre. elle n'a jamais flaché car pour la retirer je la deconecte alors si quelqu'un a une solution elle sera la bien venu.

merci d'avance pour vos lumiere

antonio

Meilleures réponses pour « probleme avec clé usb dane elec 2GB » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

coker, le 21 jan 2008 à 15:52:18

Bonjour,
j'avais aussi le même problème, c'est parce que j'ai installé une clé Blueetooth qui consomme trop sur les ports USB , débranche ce qui est connecté et tu verra.

Répondre à coker

2

PasBar77, le 22 jan 2008 à 23:11:42

Salut j'avais le meme probleme, ma clé était reconnue par le pc mais impossible de la voir dans poste de travail ou autre pour acceder à mes fichiers.
Le probleme est quelle prend une lettre d'un lecteur de stockage déja occupé.

Pour résoudre ce probleme il faut fair clic droit sur ton poste de travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques
A partir de là tu cherche ta clé et tu change la lettre du lecteur ( exemple "W" ).

Et voila la clé est enfin reconnue.

++

Répondre à PasBar77

3

alex, le 18 nov 2009 à 14:42:04

Salut je ne pe pas te dire car moi j ai le meme probleme

Répondre à alex