|
|
|
|
Posté par
pitbull35, le mardi 15 janvier 2008 à 12:55:45Bonjour,
j'avais aussi le même problème, c'est parce que j'ai installé une clé Blueetooth qui consomme trop sur les ports USB , débranche ce qui est connecté et tu verra. |
Salut j'avais le meme probleme, ma clé était reconnue par le pc mais impossible de la voir dans poste de travail ou autre pour acceder à mes fichiers.
Le probleme est quelle prend une lettre d'un lecteur de stockage déja occupé. Pour résoudre ce probleme il faut fair clic droit sur ton poste de travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques A partir de là tu cherche ta clé et tu change la lettre du lecteur ( exemple "W" ). Et voila la clé est enfin reconnue. ++ |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 14/05 10h01 | Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB | Mythes et légendes |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 19/01 20h13 | Blocage win xp avec cle usb dane elec 2gb | 1 |
| 07/04 20h52 | Recherche pilote pour clé USB Dane-elec 256MB | 4 |
| 07/04 20h42 | Cherche pilote pour clé USB Dane-elec 256MB | 11 |
| 29/06 21h03 | Clé usb dane elec | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dane Elec 1 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.66 € Compufirst |
![]() | Dane Elec zMate Pen | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.00 € Surcouf |
![]() | Dane Elec zMate Pen | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.34 € Compufirst |
![]() | Dane Elec zMate Pen | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.30 € Misco FR |