Posez votre question Signaler

Avast me signal des virus ..

pinkou 813Messages postés 1 décembre 2007Date d'inscription 5 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 jan 2008 à 22:34
Bonjour,
Depuis ce matin lorsque je suis allé sur la page d'accueil de ma méssagerie orange, avast me détecte des virus, alors je fais " supprimer tout ", puis je lance un scan minutieux qui m'indique 389 fichiers inféctés, avec toute la liste des virus que je séléctionne et supprime par la suite . Je passe aussi un nettoyage avec cclenaer et supprime ce qu'il faut, ainsi que les éventuelles érreurs de registres .
Mais ça revient systematiquement quand je suis sur internet .
Qui peut m'aider svp ?
Merci
Lire la suite 

Avast me signal des virus »

149 réponses
Réponse
+2
moins plus
Est-ce que tu as un firewall ?
Est-ce que tu as fait les mises à jour de WindowsUpdate ?

Un antivirus seul ne suffit pas.

voir: http://sebsauvage.net/safehex.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
beh deja j'utilise internet explorer, mais je vais plus le faire je vais aller sous firefox .
Ensuite j'ai avast, ccleaner, et spybot et on m'a dit que c'était suffisant ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et on m'a dit que c'était suffisant ...

Et bien non :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon beh firrefox est installé, j'utiliserai plus que explorer ( a part pour les mises a jours microsoft update ), ensuite je fais quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu as lu le lien que j'ai donné ?

Tu as un firewall ?
Tu as fait les mises à jour WindowsUpdate ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mises a jour update il m'en trouve aucunes de prioritaire pour mon PC
et pour le firewall si je l'installe ça fait convergeance avec avast et ça me désactive les pare feu windows ....
car il y a quelques mois j'avais sunbelt personnal firewall et c"était la pagaille
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si je l'installe ça fait convergeance avec avast et ça me désactive les pare feu windows

Est-ce que le firewall de Windows est actif, au moins ?

Essai de faire un scan du PC avec Kaspersky (avec Internet Explorer):
http://www.kaspersky.com/virusscanner
cliquer sur "Kaspersky Online Scanner".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a chaques fois que je m'apprete a entamer un scan minutieux d'avast, l'alerte se déclenche pour me signal qu'il détecte un virus/Ver .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok le scan du lien que tu m'as mis est en route, je te met le résultat des que c'est fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on ne peut pas copier/Coller dans ton truc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben c'est simple: il faut éliminer tous les virus que Kaspersky a trouvé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc je dois éliminé tout ce qu'il me trouve dans le petit carré en appuyant sur next ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te dis quand meme en gros ce qui s'affiche
downloading remote file : master ( puis 1,2,3,4,5,6 ect ...... ).avc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
* Base avant les chiffres .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le scan est a 80% dis moi comment je dois les supprimés .
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonbeh voila j'ai fais surement des conneries sur TON logiciel puisque tu m'as donné le lien sans m'éxpliquer, je te remercie de m'avoir fait perdre 1h, je suis au meme point
CIAO
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonbeh voila j'ai fais surement des conneries sur TON logiciel puisque tu m'as donné le lien sans m'éxpliquer, je te remercie de m'avoir fait perdre 1h, je suis au meme point

Je t'ai juste donné un lien vers l'un des meilleurs antivirus existants.

1 heure ?
C'est pas cher payé: scanner un disque complet c'est long.

Est-ce que tu as attendu la fin du téléchargement de l'antivirus (.avc, etc.) ? (ça prend un certain temps la première fois)
Est-ce que tu as cliqué sur "Next" et "My computer" ?
Est-ce que tu l'as vu scanner des fichiers et répertoires ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu n'as toujours pas répondu: Est-ce que tu as un firewall installé et actif ?

Sans ça, tu peux faire toutes les désinfections du monde, tu re-choppera des virus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
je te remercie de m'avoir fait perdre 1h, je suis au meme point

Je serais toi, je demanderais un reboursement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
éxcuse moi de m'etre emporté mais il y a quinzes jours j'ai dépenser plus de 200 euros car j'étais infécté de spyware ect ....
le technicien a du me changer ma vérsion de windows et me passer en XP pro ( j'avais XP famillial ), donc tu peux me comprendre que de vcoir encore des virus peux me mettre sur les nerfs
donc je reccomence en faisant ce que tu m'as dit plus haut "next " et " my computer ", et je te dis ce qu'il me trouve , afin que tu me guide a supprimer ces merdes .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avast me signal des virus .. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
avast me signal des virus .. - page 2