Détourer photo avec adobe photoshop cs2

Résolu/Fermé
womenblues Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 12:32
 stouv - 29 avril 2009 à 10:54
Bonjour,
je suis totalement novice sur adobe cs2
j'ai absolument besoin de détourer des photos de meubles pour les transmettre sur un site qui les attend d'urgence
pouvez vous m'expliquer point par point comment procéder
merci de tout coeur !!
A voir également:

4 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
16 janv. 2008 à 20:33
voici selon moi les 3 methodes les plus simple pour detourer dans photoshop cs : ( je commence par le plus simple au moins simple :p)


http://ww25.ressourceweb.com/tutoriaux-photoshop/51
https://www.cyrilbruneau.com/tutorials/tutorial_3.html
http://www.wisibility.com/blog.php/2007/06/05/455-selection-baguette-magique

a+++
8
Bonjour,

J'ai suivi ton explication pour détourer un sujet et ça marche mais je n'ai pas la solution pour redimensionner le sujet détouré afin de le placer à l'chelle dans une autre image. Peux-tu m'aider ?
Merci
YB
0
popo2fr > YB
14 mars 2008 à 09:46
Bonjour :)

tu choisis le 'calque' sur lequel ce trouve le sujet detouré, tu peux passer par les raccourcis du clavier, en cliquand simultanement, CTRL+T (sous win) ou POMME+T (sous mac).
tu pourras alors redimensionner ton sujet :)

voili voila, bon courage
0
Loweight Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 5
15 janv. 2008 à 13:37
Bonjour,

Dans l'interface de photoshop à gauche tu à une barre d'outils.
La troisième icone de cette barre te serre à détourer.
Si tu fais clique droit sur cette icone, trois autres vont apparaitre.

la première icone ser à detourer totalement manuellement