|
|
|
|
Posté par
CasablancaDriver, le mardi 15 janvier 2008 à 12:02:33Configuration: MAC g5 Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
Je crois que, Archicad, existe pour les deux environnements, donc, si ce logiciel est installé sur les deux ordis, il te suffit de les mettre en réseau, d'activer l'échange de fichiers, sur les deux machines et de transférer. Ce n'est qu'une supposition de ma part, je ne connais pas du tout le PC. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Merci,
mais il n'y a pas par exemple une fonction sur mac du genre : exporter ma configuration??? et j'obtiendrai un fichier compatible pour archicad autant sur mac que sur pc??? un fichier que je mettrai sur mon stick usb et que je pourrais importer sur archi cad pc ??? merci pour vos réponses !!! |
Bonjour,
Dossier utilisateur/bibliothèque/préférences et tu copies le fichier préférences d'Archicad, que tu dois trouver (ou plusieurs fichiers dans un dossier spécifique à Archicad) par un glisser déposer sur ta clé USB, en tenant la touche option enfoncée. Fais une recherche sur ton Mac, via spotlight ou pomme+F, dans le Finder en écrivant archicad dans la fenêtre de recherche, tu sauras où il y a les fichiers idoines. Tu as, peut-être, un dossier utilisateur Archicad dans utilisateur/Documents. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
si jamais les racourci clavier ne sont pas les meme sur mac et pc |
MERCI MERCI A TOUS!!!!!!!
:) |
| 04/02 12h52 | Machine `i686-pc-linux' not recogn | Debian |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 23/03 11h21 | Vitesse de transfert de fichier Mac --> Pc | 3 |
| 09/11 15h32 | CONFIG RESEAU MAC/PC ETHERNET & WI FI | 0 |
| 22/09 12h23 | Config réseau mac/pc et imprimantes | 2 |
| 01/05 01h09 | Transfert d'un Macbook comme HD ext. vers PC? | 2 |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Formula Force GP | Catégorie: Joystick | 67.90 € MicroChoix |
![]() | CH Products Pedal Pro | Catégorie: Joystick | |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 69.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |