|
|
|
|
Bonjour,
tout d'abord, je tiens a m'excuser de refaire un topic pour Emule.
voila mon problème : j'ai un pc portable avec emule qui marchait parfaitement jusqu'a maintenant. j'ai eu un probleme a cause duquel j'ai du le faire réparer. j'ai donc désinstallé emule avant le retour a l'usine.
a mon retour, je réinstalle emule mais le test de port eéchoue. j'ai été voir sur le transfert d'ip comme j'avais deja fait sur http://192.168.0.1/ mais l'ip est bonne. mon probleme se situe donc ailleurs mais je ne vois pas ou.
je remercie d'avance quiquonque peut m'aider.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut, tout est là :
|
Ben franchement, tu vas sur le lien que je t'ai filé, tu suis pas à pas ce qu'il y a marqué, c'est difficile d'être plus clair que ça, à toi de t'y mettre, ça se fera pas tout seul... tu lis, et tu fais ce qu'il y a marqué, si il y a quelque chose de précis que tu comprends pas, on peut t'aider, mais on peut pas le lire à ta place... |
Alors donc voila ce que je ne sais pas remplir dans la page : capacité émission/reception en ko/s, limite R/E en ko/s, limite de connexions, sources max. par fichier, nombre de fichiers maximum en téléchargement. ceci donc pour la pezmière étape.
|
Capacité émission/reception en ko/s, limite R/E en ko/s, limite de connexions, sources max. par fichier, nombre de fichiers maximum en téléchargement.
|