rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook 2007, probleme synchro calendrier/PDA

Posté par Sokolof, le mardi 15 janvier 2008 à 11:31:05
Bonjour à tous,

je débute juste avec Outlook 2007 et je rencontre un petit probleme:

-J'arrive à synchroniser le calendrier de mon PDA (Pocket Informant sous WM5) avec Oulook
-J'ai choisi dans le gestionnaire de synchro: "synchroniser les rendez-vous passés et futurs"
-Sur mon PDA j'ai des rendez-vous sur les 6 prochains mois
-Après la synchro, sur Outlook, j'ai bien les rendez-vous passés, mais les futurs s'arretent à 1 mois, au delà, le calendrier est vierge !

Je désespèer, je ne trouve aucune solution sur le net ni sur le forum pour faire apparaitre TOUS mes rendez-vous futurs après synchro.

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Sokolof  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Outlook 2007, probleme synchro calendrier/PDA »