Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Apprendre afaire le dessin d'architecture

bakooss, le mardi 15 janvier 2008 à 11:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Apprendre a dessinner architecture...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

tomsawyerdu61, le mardi 15 janvier 2008 à 11:30:32

; ) tu peut le faire !
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules

Répondre à tomsawyerdu61

2

brahim, le dimanche 9 mars 2008 à 21:51:51

Maerci d'avance

Répondre à brahim

3

louloute, le mercredi 16 avril 2008 à 14:10:03

C'est impossible de dessiner en 3D même avec de la concentration ! mes parents me disent: " Persévère et tu vas y arriver !" mes ce n'est pas pour autant que ça marche ! Si vous avez des sites ou des logiciels ditent moi lesquels svp !?

Répondre à louloute

4

dessinateurimpulsif, le jeudi 25 décembre 2008 à 14:16:19
  • +1

Faut voir ce que tu entends par 3d, mais si tu sous entends de pondre un espace tangible suffit de faire un peu de perspective
http://www.carpentier-dessin.com/images/Bureau/cuisine-3-pan­s-NB1.jpg
http://www.who.int/archives/fonds_collections/bytitle/fonds1­7_croquis.jpg
http://www.archives.gov.on.ca/...

si le premier a des incoherences il fonctionne bien, et la perspective ça s'apprend, il faut par contre se prendre un peu la tete dans les premiers mois apres sa vient tout seul....

tu peux toujours voir ça http://www.arizi.com en livre il y a toujours perspective et theorie des ombres dans la collection leonardo. Un peu complexe au debut mais en pratiquant ça vient....

Répondre à dessinateurimpulsif

5

quelqun, le samedi 7 février 2009 à 14:34:30

Moi je c dessiner mais j aimerais maméliorais ta pas un site internet (kil ne fo pas télécharger) pour bien apprendre a fair des visage etc...

Répondre à quelqun
(LOGICIEL LIBRE DESSIN ARCHITECTE 3D) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre de dessin architecte 3D. Cela afin de faire les plans de ma maison, dans de bonnes conditions. Pas quelque chose comme Archicad trop compliqué pour mes besoins, mais qui permette cependant d'avoir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981083-logiciel-libre-dessin-architecte-3d
Logiciel de dessin d'architecture reseau bonjour je suis a la recherche d'un logiciel de dessin me permettant de dessiner l' arcitecture de mon reseau. si celui ci a en biblioteque : switchs serveurs stations et imprimantes ceci me faciliteras grandement le travail si de plus il me permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-769697-logiciel-de-dessin-d-architecture-reseau
Logiciel pr dessiner une architecture réseau (Résolu) Bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour de Logiciel pr dessiner une architecture réseau de préference à utiliser sous windows Xp merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1140890-logiciel-pr-dessiner-une-architecture-reseau
Qu'est ce que l'architecture réseau ?Qu'est ce que l'architecture réseau ? Définition Si l'on s'appuie sur une définition concrète, c'est un édifice fonctionnel composé d'équipements de transmission, de logiciels et protocoles de communication et d'une d'infrastructure filaire ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17406-qu-est-ce-que-l-architecture-reseau
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Un site pour apprendre a dessiner les mangasBonjour, je veux un site spécial pour apprendre bien dessiner les manga avec tout les petit détails .alors plz répondez par un bon site. www.commentcamarche.net/forum/affich-12901047-un-site-pour-apprendre-a-dessiner-les-mangas
Apprendre a dessiner sur internetBonjour, J'aimerais savoir si on pouvait apprendre a dessiner sur internet ou au moin trouver quelqu technics parce que moi je suis dans le flou total j'arrive a rien merci d'avance si vous le pouvez donner moi quelque sits svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8940206-apprendre-a-dessiner-sur-internet
Dessiner des schéma d'architecture informatiqJe suis à la recherche de bibliothèque d'images/dessins pour m'aider à réaliser le schéma d'une architecture technique informatique (avec serveur Web, serveur d'appli, serveur de BD, serveur de fichiers, poste client, etc ...). J'ai beaucoup fouiné... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096873-dessiner-des-schema-d-architecture-informatiq
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d
Télécharger 3D Architecture by LiveCAD3D Architecture by LiveCAD est la solution en matière d’architecture et de construction sur PC. Que vous soyez décorateurs d’intérieur, designers ou simple particulier souhaitant un outil complet et intuitif, pour visualiser en 3D vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058305-3d-architecture-by-livecad
Architecte de systèmes d'informationArchitecte de systèmes d'information L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/architecte-si.php3
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveauxPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la... www.commentcamarche.net/contents/cs/cs3tier.php3
Oracle - ArchitectureArchitecture du SGBD Oracle Une base de données Oracle est constituée de plusieurs éléments : Des processus chargés en mémoire sur le serveur Des fichiers physiques stockés sur le serveur D'un espace mémoire sur le serveur appelé SGA (System... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracarchi.php3