Posez votre question Signaler

Pb connecteur AGP

bob 17 32Messages postés 30 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 15 janv. 2008 à 11:59
Bonjour,
Que faire quand le connecteur AGP de ma carte mére est défectueux.
j'ai des faux contacts entre la carte graphique et le connecteur , j'ai nettoyé l'ensemble , j'ai passé une gomme a encre sur les contacts de la carte graphique pour es nettoyer mais le pb est bien sur le connecteur AGP.
existe ' il une carte graphique qui seplug sur les connecteurs PCI et assez performante pour accepter les jeux actuels
merci de votre aide
Lire la suite 

Pb connecteur AGP »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

désolé, mais le port AGP est déjà dépassé en termes de performances de nos jours par le port PCI Express, alors le port PCI te ramènera à l'époque des cavernes de l'informatique !

du reste, on ne trouve pratiquement plus de carte graphique PCI...

Si tu as tout nettoyé et que le probleme est toujours là, il va falloir te résoudre à changer de carte mère, et donc tout le reste (CPU, RAM, carte graphique...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci marcmarais,
c'est bien ce que je craignais et je crois que je n'aurais pas d'autre choix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui change de carte mere est passe en pci express 16x
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb connecteur AGP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?