Actualisation GPS X960 radars

Fermé
villeneuevebeaumont - 15 janv. 2008 à 10:43
 piter - 20 juil. 2008 à 09:22
Bonjour,
je n'arrive pas à actualiser les radars sur mon GPS x960 (achete 09/08/07); je m'y perds dans le mode opératoire.Quelqu'un l'a t il fait avec succès ? merci d'avance à tous .
A voir également:

7 réponses

meme probleme avecx960 et via michelin navigation 6.5.4
3
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 110
11 févr. 2008 à 23:08
tu va sur le site viamichelin et tu telecharge la notice de la version 7,tout est expliqué
-pour installer le CD et l''enregistrer
tu sui pas a pas et tu va y arriver
2
villeneuvebeaumont
21 janv. 2008 à 16:04
je suis toujours à la recherche de la solution, après de nombreux essais infructueux, je suis toujours au même point, c'est à dire que je crois avoir entrer les nouveaux radars et en fait il n'y a rien de changé ; alors je veux bien essayer toutes les solutions envisables; merci d'avance.
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 110
1 févr. 2008 à 18:09
bonjour
si tu a la version 7 et que tu veux mettre a jour la liste michelin
il faut brancher ton gps sur ton pc et utiliser le logitiel content manager,en face radar clique mettre a jour et apres tu clique sur syncroniser
en bas a droite
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour g un gps viamichelin x960.comment metre a jour les radar fix sur mon gps.merci de repondre
0
villeneuvebeaumont
10 févr. 2008 à 11:21
à ce jour après de nombreux essais ça ne marche toujours pas, mon GPS fonctionne très bien , seulement je ne peux pas mettre à jour les radars fixes (ou autres d'ailleurs! ) j'ai la nette impression que c'est de l'arnaque ce genre d'opérations. J'ai pourtant fait de nombreux essais avec la hot line mais sans résultat. Je ne fais que tomber sur des " soi disants techniciens" qui ne connaissent rien au coté pratique de l'appareil.
0
salut peut tu me dire ou je peut trouver une carte pour mon gps tomtom mais qui me dis les routes pour les camion
0