Bonjour
j'aui moi aussi le meme problème avec mon modem meditel ; et j'ai appelé des milliers de fois le service clientèl qui me balance d'une ligne à une autre , mais je ne suis pas rester à ces simple coup de fils, j'ai menacé meditel de porter plainte contre eux mais ils ont dit faite ce que vous voulez , mais à chaque fois leur servcie me contact pour voir l'etat de la connexion qui est tjs naze, comme je suis un particulier , je ne peux faire face à une sté , j'ai alors contacté une association de protection de consommateaur sur casa là ou je reside pour entamer une demarche et avoir les bonnes informations , j'ai aussi contacter mR kAMAL dans ce forum qui a dejà fait une partition que tout le monde doit signer il m'en fera part pour y deposer m signature , comme ça meditel aura la preuve que ce que nous nous engageons à faire doit etre fait ; si meditel n'est pas capable de remplir sa part du cobntrat alors qu'elle resilie les gens et les libère sans les frais de resiliation de 3000 dh , , si vous etes partant pour une action contre meditel contactez mr Kamal sur ce forum au 074086776 ou moi même asmaa au 011117338. plus on est nombreux plus l'action mené sera fiable .