Rechercher : dans
Par :

Mobile connect meditel "Huawei E220"

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 14:36:15 saideu, le 15 jan 2008 à 10:35:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres une mauvaise mise à jour de mon modem Huawei E220 je n'arrive plus à me connecter.
Merci de m'indiquer un lin où je peux télécharger le logiciel de connexion 3G de meditel " mobile connet"
merci pour votre collaboration

Configuration: Windows XP pack2
Explorer 6

1

Saideu, le 16 jan 2008 à 17:44:03

J'attends tjs votre collaboration

Répondre à Saideu

47

ayoub, le 23 avr 2008 à 10:13:45
  • +1

Pour savoir tous sur mobile cnnect comment se connecter a 1 mg et sans deconecter tousest expliquer sur le site www.sbika.webobo.com

Répondre à ayoub

146

satmat, le 14 oct 2008 à 17:53:33
  • +1

Cher amis suit moi ds ces etape et ton modem va bien s conécté
meditel a programé le modem et quand tu la flasher c etait comme une renitialisation usine il y as un fichier qui se nome configsys ds le modem temma y as la config nom d utilisateur et tt
tu vas clické sur apres vas clické settings apres vas au network connection setting ...une grande fenetre apparaiteras click sur new et remplis les case...apn doit etre static et c est internet1.meditel.ma nom d utilisateur et mot de passe sont MEDINET majiscules...
pour toutes question mon email et letsdream2gether@hotmail.com

Répondre à satmat

2

kamal, le 17 jan 2008 à 03:49:23
  • +1

Il suffit de le desinstaller et de le reinstaller de nouveau.

Répondre à kamal

12

KERRAHMANI, le 17 mar 2008 à 08:42:59
  • +1

LE PROBLEME EST PLUS GRAVE QUE CECI
LISEZ LES RECLAMATIONS DES ARNAQUES SUR CE FORUM

Répondre à KERRAHMANI

3

helpdesk, le 24 jan 2008 à 17:58:58
  • +1

Es ce que vous avez besoin du logiciel du modem ou bien juste des infos de conenctions , id , mot de passe , serveur ....?

Répondre à helpdesk

4

UUZuMakiNNaruto, le 13 fév 2008 à 13:45:36
  • +1

J'ai le meme probleme meme si je desinstalle Mobile Connect ne s'afiche pa ya ke 'Mobile Partner ki s'afiche' aidé moi svp

Répondre à UUZuMakiNNaruto

14

KERRAHMANI, le 18 mar 2008 à 08:30:39

IL FAUT FORMTAR TO NPC ET REINSTALLER LE WINDOWS DE NUOVEAU

Répondre à KERRAHMANI

5

Zine, le 20 fév 2008 à 22:47:50

Vous devez allez à "Tools"/"Options"/"Profile Management"/"Import" et dans la liste qui s'ouvre, choisir "Internet Méditel. Cela veut dire que dans Mobile Partner, on trouve les paramètres de tous les providers qui utilisent le modem E220.

Répondre à Zine

7

KERRAHMANI, le 11 mar 2008 à 12:52:02
  • +1

BONJUOR
J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS TOUS
MON DEBIT A CHUTE
IL TOURNE AUTOURS DE 1.5 KB AU LIEU DES 512 K
SUIS PARTANT POUR UNE POURSUITE JUDICIARE DE MEDITEL
VOICI MON EMAIL
KERRAHMANI@GMAIL.COM
NOUS SOMMES 4 PERSONNES A AVOIR LE MEME PROBLEME ET SONT PRET A ALLER EN JUSTIC E SI IL LE FAUT
MERCI DE REPONDRE
TEL 074086776
KAMAL

Répondre à KERRAHMANI

8

hicham, le 13 mar 2008 à 21:52:15

Salam ana darni rassi bhad l arnaque dial ...... o meditel ne doit pas sortir de cette putain d' affaire gagnante .je sais qu on ait plusieur a etre fais rouler comme des bleu. elle doit tout simplemet ^payer .je propose une poursuite judiciaire .
tous ceux qui ont l audace je suis avec vous hicham_rei@hotmail.com
chemtona .il on un serieux probleme et vu les investissement .cette nous qui devaons payer leur incompetences

Répondre à hicham

10

KERRAHMANI, le 17 mar 2008 à 08:36:10

KAMAL EDDINE
VOICI MON EMAIL
KERRAHMANI@GMAIL.COM
TEL 074086776

Répondre à KERRAHMANI

15

KERRAHMANI, le 18 mar 2008 à 08:32:48

BONJOUR
OU EN EST TU AVEC TON MODEM DYAL .....
C EST TOUJOURS 0 BYTES

Répondre à KERRAHMANI

9

kams, le 14 mar 2008 à 20:19:01

J vx juste savoir si qq1 a pu resilié son contrat k"il me balance le tuyau svp sur kamou666@hotmail.com
et bonne chance a tt l monde j vx meme pa en parlé d'eux :/

Répondre à kams

11

KERRAHMANI, le 17 mar 2008 à 08:40:53
  • +1

DANS UN PREMIER TEMPS JE CROIS QUE LE MIEUX SERAIS DE S ORGANISER ET ADRESSER UNE RECLAMATION A MEDITEL AVEC COPIE A ANRT
MON EMAIL EST KERRAHMANI@GMAIL.COM
TEL 074086776

PS: EN PARALLELE JE VAIS COMME L A DEJA FAIT UNE AUTRE VICTIME DE MEDITEL D ENREGISTRER SOUS FORMAT VIDEO LA CONNECTION DE MEDITEL MOBILE ET LA CHARGER SUR UTUBE POUR RIDICULER CET OPERATEUR A L ECHELLE INETRNATIONNAL

A BON ENTENDEUR SALUT

Répondre à KERRAHMANI

13

sidekake, le 18 mar 2008 à 01:18:10

Salut tout le monde
je pense que le problème est partout pour tout les opérateurs. d'ailleurs ce qui est vendu est "ADSL" donc pas de débit garantie juste un minimal (regarder la définition dans le net et les limites technologique de l'ADSL). en ce qui concerne la couverture je pense que ce ci est dû exclusivement à la couverture réelle du 3G (il faut plus d'équipement à installer par l'opérateur pour pouvoir garantir un certain débit pour un nombre défini de consommateur, ce qui n'est pas le cas pour aujourd'hui; il faut se patienter qlq mois de plus). Personnellement, le débit que j'ai n'est pas excellent mais ça marche : je suis en train TDS de télécharger un document à 19.5ko/s (désolé je voulais joindre la photo mais je connais pas le moyen de le faire au sien de blug)

bon courage

Répondre à sidekake

16

wa 7chouma 3lik a meditel, le 18 mar 2008 à 12:14:05

Connexion t9ila bezaf mardatni fi sa7ti wa meditel wanti bali bi lconnexion chwiya.GPRS hiya bach khadam tal9o lina UMTS .ola HSDPA.merci

Répondre à wa 7chouma 3lik a meditel

17

KERRAHMANI, le 18 mar 2008 à 23:49:31

Bonsoir
vous vourez bien avoir l amabilité de me contecter a mo nnum de tel 074086776 o upar email au : kerrahmai@gmail.com
je vais rediger une petition a faire signerpar toutes les victimes d ufameux operateur meditel
merci d avance

Répondre à KERRAHMANI

18

broitman, le 19 mar 2008 à 18:08:32

Le probleme que vous evoquez est lie a vista
sinon sous XP vous pouvez remettre a jour le logiciel et voir les imcopatibilites sous
www.sfrentreprise

Répondre à broitman

19

broitman, le 19 mar 2008 à 18:11:02

Allez voir sur .sfrentreprise les parametrages de votre cle 3G
je crois que les defauts sont lies a Vista

Répondre à broitman

21

HASHISH, le 22 mar 2008 à 22:57:33

Bonjour tout l'monde.
Le sujet est supposé etre RESOLU, du moins c'est ce qui est écrit.

J'ai un souci avec mon Meditel 3G+ que je viens d'acheter il y'a 5 jours.
Mon débit constaté est de 512Ko voir 7OOKo selon les serveurs testé.
Les pertes de vitesses sont tout a fait normal aux heures de grande affluence sur le Net (Maroc bien sur)

Mon souci est que XP (SP2) ne reconnais pas le modem USB, mais en revanche j'arrive a me connecter, meme si le Point d'interrogation du gestionnaire de péripheriques est toujours la!!

Répondre à HASHISH

23

tarik l'arnaqué !!!, le 26 mar 2008 à 18:13:51

Bonjour les arnaqué(e)s;

je constate qu'on est pas deux à souffrir de cette Belle Arnaque qu'est Méditel 3G , mais plusieurs voir une centaine si on compte aussi ceux qui ne savent pas en parler sur les forums.

ce que je demande :
- primo : est-ce qu'il y a vraiment moyens d'atteindre Meditel en formant une association de clients méditel insatisfaits?
- deusio : comment organiser une mauvaise publicité pour l'atteindre et s'il y a d'autres moyens de le faire ?
en fin, je vous demande de m'orienter vers un service ou une administration qui puisse m'aider à résilier mon contrat sans que j'ai à payer le reliquat des 24 mois qui me restes à payer parce que j'ai un abonnement 24 mois de 1.5 mb. et quand j'ai appelé le service résiliation ils m'ont envoyé balader en me disant illicitement que je n'ai pas de preuve comme quoi j'ai pas de réseau , parce que seule méditel tiens toutes les ficelles chez elles. et on saura apparemment pas résilier sans payer donc " WACH DKHOUL LHAMMAM B7AL KHROUJOU ? " en français " est ce que l'on sort du bain comme on est entrés ?" ;o)

cordialement

Répondre à tarik l'arnaqué !!!

89

zarghmila, le 16 jun 2008 à 13:17:14

Bonjour

j'aui moi aussi le meme problème avec mon modem meditel ; et j'ai appelé des milliers de fois le service clientèl qui me balance d'une ligne à une autre , mais je ne suis pas rester à ces simple coup de fils, j'ai menacé meditel de porter plainte contre eux mais ils ont dit faite ce que vous voulez , mais à chaque fois leur servcie me contact pour voir l'etat de la connexion qui est tjs naze, comme je suis un particulier , je ne peux faire face à une sté , j'ai alors contacté une association de protection de consommateaur sur casa là ou je reside pour entamer une demarche et avoir les bonnes informations , j'ai aussi contacter mR kAMAL dans ce forum qui a dejà fait une partition que tout le monde doit signer il m'en fera part pour y deposer m signature , comme ça meditel aura la preuve que ce que nous nous engageons à faire doit etre fait ; si meditel n'est pas capable de remplir sa part du cobntrat alors qu'elle resilie les gens et les libère sans les frais de resiliation de 3000 dh , , si vous etes partant pour une action contre meditel contactez mr Kamal sur ce forum au 074086776 ou moi même asmaa au 011117338. plus on est nombreux plus l'action mené sera fiable .

Répondre à zarghmila