|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai un souci dans les sims naufragés sur nintendo DS .
Je ne trouve pas le poisson globe, et j'en ai besoin pour pouvoir faire un échange qui par la suite m'aidera à créer un marteau.
J'ai bien chercher sur le net dans des forums mais ils avaient tous des réponses différentes que j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.
j'aurai besoin de source sur. pcq la je suis bloquer .
merci d'avance de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Sur le bouquin j'ai vu que c t le cuisinié ki devait te l'echanger mais il veut en échange une caisse de piment mais pour la caisse de piment il faut le marteau pour pouvoir la construire donc en faite on en revient au point de depart il faut le marteau mais pour le marteau ben fo faire un echange et le poisson globe est necessaire
|
G réussi , g touvé le poison globe alors je vous expliques , c'est très simple
|
En faite c la fermiere qui doit te donner des piments une fois ke tu les as et ke tu va voir le cuisiner il te demande une caisse de piments. jai longemps chercher comment faire pcq il veux un piment mais quand tu lui propose il n'en veux pas alors pour qu'il accepte et que t'as mission se termine il fo ke son indice de vie soit completement vert, une foi ke tout est vert la il acceptera ton piment et ta mission sera terminer, donc la tu pourras aller cherche le poisson globe voila
|
Répondre à kassikool123 |
Je suis dasn le meme cas que vous !
|
Salut tout le monde,
|