|
|
|
|
Posté par
feever, le mardi 15 janvier 2008 à 09:14:22Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour
la musique tu veux la mettre sur un site ? un blog? aider dans la mesure des mes connaissances ne me demandez pas l'impossible je saurais pas le faire |
je veu la mettre sur un site internet. |
|
bonjour
pour la musique fais sa <embed src="TA MUSIQUE" autostart="true" width="70" height="24" loop="true"> loop="true" : a la fin de la music, elle recommence loop="false" : a la fin la music ne redemarre pas width="70" height="24": les grandeurs pour les bouton, stop, play... autostart="true" : la mucic demarre toute seule autostart="false" : la music ne demarre pas toute seule pour le fond d'ecran met sa balise <body>, tu met à la place : <body background="ton fond"> ne pas oublier les extensions pour les 2 tiens moi au courant
|
Merci
Pour le script |
rebonjour
au fait snooze tu t'adresse a qui la? pour ce qui est de mon post le seul moyen de mettre de la musique c'est un code html donc voila si cela ne t'interesse pas ne mets pas ce genre de post ou alors dis clairement a qui tu t'adresse aider dans la mesure des mes connaissances ne me demandez pas l'impossible je saurais pas le faire |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 19/04 13h06 | VB6:Rendre une forme transparente + Exemple | Visual Basic |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 30/06 22h54 | Fond ecran fixe en html | 18 |
| 31/05 21h59 | [html] fond ecran | 21 |
| 11/03 19h18 | Problème d'îcone de bureau (fond écran html) | 15 |
| 18/06 09h23 | Pb fond écran imposé par GPO | 8 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark Forms Printer 2581 | Catégorie: Imprimante | 617.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 617.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 773.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |