Rechercher : dans
Par :

Comment stocker ses SMS ?

Oujda95, le 15 jan 2008 à 09:12:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, :)

Comment stocker ses SMS de son portable vers son ordinateur ??

Merci d'avance :) .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment stocker ses SMS ? » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Stockage de documents en interne ou en externe VoirStockage de documents en interne ou en externe Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agît à la fois de rendre accessible à tous, les documents de l'entreprise utiles au travail, mais aussi d'archiver les...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

marcus, le 15 jan 2008 à 09:22:24

Tout dépend du téléphone que tu as

2

Oujda95, le 15 jan 2008 à 09:40:18

J'ai Samsung U600.

Merci.

3

marcus, le 15 jan 2008 à 09:44:02

Avec le logiciel samsung pc studio sa devrait le faire

5

chaz, le 12 avr 2008 à 21:29:11

Hello, j'aimerais savoir où tu le trouves ce logiciel "samsung pc studio" parce que mon portable est plein a craquer de textos et j'aimerais les stocker sur mon ordinateur pour ne pas avoir à les effacer. Merci.

4

Oujda95, le 15 jan 2008 à 10:07:29

Je vais regarder sa...
Je vous tiens jus.

Merci bien :).

6

wagner51, le 19 aoû 2008 à 09:07:54
  • +1

Pour les SMS et MMS, Samsung les stocke dans une base de données Access (extension .mdb). Je ne sais plus son nom car je n'ai plus mon U600, mais je sais qu'on peut parfaitement ouvrir cette base sous Access et extraire les données vers un fichier texte ou Excel par exemple.