Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder mes émoticones avant formatage ?

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 12:19:24 ptiteanne, le 15 jan 2008 à 09:08:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois formater mon PC mais je n'ai pas envie de perdre mes émoticones et mes clins d'oeil de windows messenger, comment faire ? jai dernièrement formater mon PC et tout a été perdu... merci à vous
Anne

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sauvegarder mes émoticones avant formatage ? » dans :
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Télécharger ImageWell VoirImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ...

1

Gaelle1, le 15 jan 2008 à 10:52:42

Bonjour.

Vois ce lien sur la sauvegarde...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5284 exporter sauvegarder ses emoticones avatars et clins d oeil msn

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

ptiteanne, le 15 jan 2008 à 12:19:24

Merci beaucoup gaelle1 tu me sauves la vie merci
Anne

Répondre à ptiteanne