Salut à tous,
après plusieurs tentatives de recherches de solutions (en vain^^) je fais appel à vous chers amis de la toile =)
NB : PROBLEME QUE POUR MON PC PORTABLE sous VISTA, à partir d'un autre pc ça marche
lorsque je me connecte sur mon compte outlook web access (via le site de mon école et à partir de mon pc portable) je peux lire mes messages mais je ne peux pas envoyer de mails !!! :s
je peux taper mon nouveau mail tout ça, j'ai télécharger l'option spéciale là... mais dès que je clique sur "envoyer" internet bug par le message d'erreur : " internet explorer a cessé de fonctionné, windows recherche une solution au problème" puis le navigateur se ferme par " internet redémarre" et le navigateur revient à la page de démarrage par défault...
en revanche si je me connecte avec mon PC de bureau (exploitation : windows XP) ca marche impec, je peux envoyer mes mails, idem lorsque j'envoie des mails à partir des PC de l'ecole (sous exploitation XP aussi) mais bizarrement avec mon PC portable sous VISTA (aaarggh^^) ca marche pas =(
voilà donc mon problème, c'est assez ennuyant vu que j'utilise ce compte pour mes mails pro et pour l'ecole, quelqu'un aurait t-il une solution ???
je compte sur vous pour me sortir de là ^^ merci d'avance !
Niko
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0