Bonjour Chris,
Pour micka, il dit bien "pendant l'installation" , mais il est possible qu'il y ai un malentendu ..
c'est vrai que sur les Mac de bureau le mode d'ouverture /éjection du tiroir n'est pas toujours le même. J'ai eu des manges disque avec un petit trou pour trombonne (iMac G3), ou d'autres avec tiroir et bouton poussoir, (PowerMac 7300), ou encore mange disque sans rien d'autre que la touche eject (mon iMac G5 actuel) , etc...
Certains installeurs demandent à ce qu'on éjecte manuellement le CD (ou la disquette... les souvenirs des système 7..) d'autres te le jette à la figure ou sur le coté...
Pour le "eject.menu" , sur mon système OS 10.4 actuel le chemin est celui que j'indique. Je viens de vérifier. Sous 10.3.9 je pense qu'il était également le même. Mais je vais vérifier sur mon ancien iMac G4 sous 10.3.9, tournant toujours dans la famille, mais pas chez moi.
Alors il faut me laisser un peu de temps pour mettre la main dessus.
Spotlight (ou Sherlock), (Sherlock marche encore comme système de recherche sur Mac OS10.3.9 ?) ne cherche pas dans les recoins du système. EeasyFind le fait, mais il faudrait trouver une ancienne version pour 10.3.9. La dernière version ne fonctionne que sur Tiger : http://www.devon-technologies.com/products/freeware/
Dès que j'en saurai plus , je le ferai savoir.
A bientôt
Cordialement
PS: Essaye la version 4 de EasyFind, il est possible qu'elle marche sur 10.3.9, les infos de l'éditeur sont ambiguës à ce sujet. Sinon
J'ai la version 3.9 de EasyFind, encore disponible, je pourrai te l'envoyer par Mail, 988 Ko seulement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11