Probleme reception video skype

Fermé
valbara - 14 janv. 2008 à 23:14
abbas.hachim Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 12:07
Bonjour,

depuis quelques temps, je ne reçois plus la video sur skype. Sur mon ecran , l'image de mon interlocuteur est fixe alors que la mienne est normale chez lui.
Le son me revient avec un léger echo.
Que faire ?
V.
A voir également:

11 réponses

JE RECOIS LES IMAGES DE MES INTERLOCUTEURS , MAIS EUX NE ME VOIS PAS

QUE FAIRE
MERCI DE ME RÉPONDRE

MIREILLE
82
Bonjour
j'ai le même problème avec skype et la vidéo.
je me vois.
mon interlocuteur me voit
Il se voit, mais je ne le vois pas.. tout du moins une image fixe qui apparait lorsque j'autorise un programme à s'exécuter.

est-ce sa web cam qui est mauvaise?
est-ce le débit du transfert qui est insuffisant ou mon parefeu qui bloque tout?

quand je retire mon parefeu, le problème rest entier.

J'ai vista et le pack sécurité de Neuf. ??

Merci de bien vouloir m'orienter
65
salut le probleme que j'ai avec video skype ce que mon interlocuteur me voi et moi non , et moi quand je demarre ma cam sa sort un petit tableau comme quoi elle a demarrer mais je me voyer pas par contre mon interlocuteur me voi et de mon coter ce dernier quand il demare sa cam sa affiche quil l'a demarer mais je le voi pas ya quelque chose qui bloque l'image pour quel sort on attendant le rèponse merci a l'avance
43
Je ne reçois plus l'image de mon correspondant bien que je la recevais auparavant. Mon correspondant ne reçois plus mon image bien que mon image s'affiche correctement dans un petit rectangle au bas de mon tableau skype.
Mon système est windows XP
25

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enyl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 14
29 août 2008 à 10:47
Bonjour

A tous ceux qui ont ce problème d'image fixe : j'ai eu le même, c'est à dire que tout d'un cou^p je me suis mise à ne plus voir mon contact alors que avec d'autres ça marchait. La solution : mon contact a mis à jour sa version de skype et ça a remarché
14
je vois mon correspondant et je l'entends lui ne me voit pas et par contre il m'entend
0
bonjour , la vidéo de mon interlocuteur apparaît de manière bizarre chez moi: vidéo noire avec écran vidéo séparé en deux et qualité d'image nulle sur windows xp . Comment puis-je règler le problème ???
13
ganesha 38700 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 12
27 févr. 2008 à 16:50
Je vois mon interlocuteur en image fixe .Il me reçoit normalement , je me vois normalement
Il n'y a qu'avec un seul interlocuteur que ce phénomène se produit (de Boston USA) Mais cet interlocuteur est visible normalement avec un correspndant de St Etienne (France)
Je visionne parfaitement tous mes autres correspondants même étrangers
Pouvez vous m'aider et me dépanner ?
12
Meme probleme de video : je vois mon interlocuteur en image fixe . Il me reçoit normalement je me vois normalement
Il n'y a qu'avec un seul interlocuteur que ce phenomene se produit (de Boston USA) Ce correspondant est parfaitement visible (normalement ) avec un interlocuteur de St Etienne (France)
Je visionnent parfaitement tous mes autres correspondants même étrangers
Pouvez vous m'aider?
5
J'ai résolu mon problème qui est sans doute identique au vôtre.
rappel : je ne voyais pas mon interlocuteur mais lui me voyait.

En fait il avait une version préinstallée sur son ordinateur pourtant récent. Cette version était ancienne. De plus la version était plus ou moins batarde : skype pacark bell.

Il a téléchargé la dernière version sur le net et par magie je le vois maintenant.
5
Merci de votre réponse mais il me semble que celà ne correspond pas tout à fait à mon problème car la vision en fixe avec mon interlocuteur est survenue brutalement alors qu'avant nous avions une liaison normale D'autre part cet interlocuteur à des liaisons normales avec d'autres correspndants et moi j'ai des liaisons également normales avec tous les autres . J'ai récemment effectué une mise à jour de Skype qui n'a apporté aucun changement avec ce correspondant et ce corespondant m'a effectué aucun changement depuis que nous nous visionnons alors que la liaison était normale
0
razelle > ganesha38700
27 avril 2008 à 11:19
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un ami en France. Moi je suis en Chine. Et je ne l'ai qu'avec lui. Par contre la qualité de l'image fixe (ou des photos, c'est le moyen que j'ai trouvé pour faire un semblant de mouvement) est très bonne. DOnc pour récapituler mon problème auquel je ne trouve pas de solution :
- Moi je reçois : Image fixe de mon correspond (le seul)
- Lui reçoit : ma video normalement
Et il me dit que ce n'est qu'avec moi. Et moi je ne l'ai qu'avec lui.... bizarre bizarre...
0
ganeshasappey > razelle
28 avril 2008 à 10:50
J'ai résolu mon probleme de réception video (image fixe)
J'ai demandé à mon correspondant aux USA d'annuler sa connection avec SKype et de se réabonner (par Google ) avec la nouvelle version Skype et depuis je n'ai plus de problème ça marche
Essayez Bonne chance
0
abbas.hachim Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 5
25 janv. 2014 à 12:07
Que faire si on se voit en video. Le mien se passe bie mais je n'arrive pas à voir mon partenaire?
5
Bonjour:
Moi j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire....
1