|
|
|
|
Posté par
ROZPA, le lundi 14 janvier 2008 à 22:52:48Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonsoir,
J'ai le même probleme sur un ecran 26pouce de chez toshiba Lcd a3030. J'ai un doute concernant la tnt que faut il avoir d espécial a part un apareil qui recois la tnt ou fait il une antenne ou autre chose ??? Merci d 'avance |
nous nous avons acheter le mm hier tout vas bien pour la 1 a 5 .la 6 rien.
et pour la tnt soucis egalement.le vendeur ma dit de faire une recherche analogique
|
A mon avis le vendeur ne connait pas vraiment la facon de regler le probleme
La TNT se prend en chaine numerique mais impossible du fait que le menu dtv ne s affiche pas *Je ne sais si sur votre television lorque vous vous mettez sur DTV-B vous arrivez à avoir quelque chose lorsque vous appuyez sur le bouton menu dtv de la telecommande si oui vous avez de la chance et la il suffit de lancer la recherche des chaines si rien c est que votre reception par antenne n est pas bonne mais dans le cas contraire ca devrait marcher moi je n arrive meme pas a avoir le menu dtv pour lancer la recherche donc encore pire ... je n ai toujours pas regle le probleme et tant que je n arriverai pas a trouver quelqu un qui a le meme tv et qui a reussi a avoir le menu dtv je n arriverai pas a trouver la solution*on se tient au courant si nous arrivons a trouver solution merci |
sa y est ca fonctionne . je me reconnecte plus tard pour vous dire comment faire |
Ah oui ce serait sympa
Indiquez moi aussi les branchements que vous avez effectué derriere car c est peut etre pour ça que je n y arrive pas ainsi que les differentes manipulations merci beaucoup |
rebonjour c est moi . donc pour avoir la tnt :
- deriere la tv il fo brancher la prise sur dvb in et non tv ' tout court) - appuyer sur le bouton dbv de votre telecommande ( 1 fois) -apparait une fenetre : reglage (page 13 de la notice) - mettre en automatique et voila . parcontre etes vous bien degrouper ??si vous ne savez pas aller sur : comment savoir si on a tnt ? et vous serez car si vous ne l etes pas pas de tnt possible n hesitez pas s il y a probleme bon courage
|
Peut etre n est ce pas la meme TV car je n ai pas la touche DVB seule sur ma telecommande mais la touche DVB MENU et j ai beau appuyer dessus rien ne se passe comme si elle ne marchait pas cette touche j ai bien branché l antenne sur DVB IN mais lorsque j appuie sur DVB MENU rien ne se passe et si je vais sur l espace DVB-T en appuyant sur la touche de la telecommande AV/TV il me met no signal et j ai beau appuyer sur la touche DVB MENU rien ne se passe
Je suis sur d avoir la reception des chaines de la TNT car sur d autres TV que j ai dans ma maison je prends les chaiens TNT sans probleme avec la meme antenne sur une tele avec un modulateur et sur une autre tele avec une TNT INTEGREE et sur la tele de la chambre la ou j essaie d intaller ma nouvelle tele je prenais bien les chaines aussi avec l ancienne tele avec un demodulateur donc je ne pense pas que ca vienne de l antenne car pourquoi y arriverais je avec une tele et pas celle ci alors que toutes mes teles sont sur la meme antenne ?? Moi j ai une tel ORION LCD 19 POUCES Produit : Téléviseur LCD - 16/9 - 19'' - 48cm - HD Ready - TNT -19LCD105 Avez vous la meme ? avez vous sur votre telecommande un bouton ou il y a que DVB d inscrit ? peut etre mon bouton DVB MENU ne marche pas en tout cas je viens de reessayer apres avoir recu votre message mais je n y arrive malheureusement toujours pas En tout cas merci beaucoup d essayer de m aider c est vraiment sympa Si vous pensez à autre chose je suis preneuse MERCI Bonne soirée
|
bonjour. oui nous avons la mm tv et oui la touche est dbv menu et nous avons la fenetre de la page 13 de la notice qui s affiche .et apres sa ce fait seul. a mon avis je pense comme vous sa doit etre un probleme de tv ou telecommande |
pardon touche DVB menu |
Salut à tous !
Voilà j'ai une ORION LCD TNT integré, HDMI etc etc... J'arrive à trouver les chaînes TNT (si kelkun à besoin ) j'arrive également à trouver les chaînes National (TF1 FR2...sauf M6) Mais je suis obligé de passé du mode DVB au mode normal si je veux acceder aux chaînes natinales... et vis versa... Au secours! !!! Merci
|
voir no 6 7 8 a + |
Bonsoir,
A mon avis c est obligé de passer de TV NORMAL pour là avoir les chaine analogique et d appuyer sur le bouton DBV MENU pour ce mettre sur le tuner des chaines numérique TNT pour receptionner les chaines de la TNT. Ca me parait normal logique et impossible de faire autrement si j ai bien compris le systeme des TV et votre questions Par contre contre je veux bien les manipulations et branchements que vous avez fait pour arriver à prendre les chaines TNT sur votre menu DBV (lorsque vous appuyez sur le bouton DBV MENU) pour me confirmer que ce n est pas moi qui fait mauvaises manipulations mais bien ma télé ou la télécommande qui ne marche pas Merci Bonne soirée |
Bonjour, j'ai également la même tv, mais âpres avoir installer la tnt, je voudrais savoir comment changer la langue de la chaine ??( car en ce moment je regarde Les experts en Français et c pas commode);. De plus, lorque je regade un dvd celui ci saffiche en 4:3, pouvons nous changer cette affichage ?
En vous remerciant d'avance ;) |
non je suis comme vous les expere son en anglais le dimanche soir je ne sais pas comment regler sa et pour les dvd c est pareil j ai le mm format . si qqu un peu nous aider
merci |
salut salut
je sui dan dan la mm mouise les experts etai en angalis commen cela ce fai ? g remarké ke sur le petit bandeau TNT des chaine en ba de l'ecran dan le coin en bas a gauche etai affiché ENGL alors ke toute les autre chaine sont affiché FRench commen cela se fait il ? un ti cou de pied les gens merciiiii alex |
oups dsl pour les fautes !!! |
J'ai acheté un téléviseur orion lcd il y a un mois et aujourd'hui je me retrouve avec une barre rose au milieu de l'écran que faire? |
Je cherche à savoir quel genre de cable j'ai besoin pour pouvoir avoir les chaines du cable. J'ai déjà sur un premier téléviseur sur lequel j'ai déjà le cable mais je n'arrive pas sur le second. Avec mon deuxième écran,je n'arrive pas à avoir le cable. Un message apparait "pas de signal"... Mon télé à raccorder est un samsung LCD 66 cm avec TNT intégrée. Merci |
JE VIENT D,ACHETER UN TELEVISEUR LG AVEC TNT INTEGRE MODELE DE LA TELE 32LC45 |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 15/06 16h50 | Pb regler chaine su tv transcontient 2500 | 0 |
| 20/05 18h00 | Réglage chaîne pour TV Saba 36T905 | 0 |
| 09/04 19h09 | Reglage chaine TNT SVP!! | 1 |
| 27/01 20h46 | Réglage chaine TNT sur LG RHT297H | 5 |
![]() | ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orion TV22LCD105 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 303.88 € Cdiscount |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 319.90 € PriceMinister |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 403.99 € Cdiscount |
![]() | Orion TV37RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 550.00 € Cdiscount |