rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb pour regler chaines tnt sur tv orion lcd

Posté par ROZPA, le lundi 14 janvier 2008 à 22:52:48
Bonjour, J ai reçu un TV lcd 19 pouces avec TNT INTEGREE mais j arrive bien à trouver les chaines un à six sur le mode TV mais je n arrive pas sur le mode DBV T à afficher le menu (menuDBV) et à faire une recherche de chaines, j ai beau appuyer sur le bouton de la telecommande MENU DBV rien ne s affiche il y a seulement un carré qui se déplace "aucun signal" alors que j ai bien branché le cordon de l antenne sur l arrivée DBV IN et je suis sure qu il y a bien les chaines TNT qui "sortent" de cette antenne car je les avais à l aide d un decodeur TNT sur une autre télé... donc il s agit bien d un probleme ou de branchement ou de telecommande (touche menu DBV qui ne marche pas ??) ou je n ai pas compris comment ça fonctionne
Si quelqu un peut m aider se serait vraiment sympa merci
Sinon je vais renvoyer le TV pour échange domage car je le trouvais bien
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ROZPA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boboche93, le mercredi 30 janvier 2008 à 22:57:51
Bonsoir,
J'ai le même probleme sur un ecran 26pouce de chez toshiba Lcd a3030.

J'ai un doute concernant la tnt que faut il avoir d espécial a part un apareil qui recois la tnt ou fait il une antenne ou autre chose ???
Merci d 'avance
Répondre à boboche93

2

sarah, le vendredi 1 février 2008 à 11:59:11
nous nous avons acheter le mm hier tout vas bien pour la 1 a 5 .la 6 rien.
et pour la tnt soucis egalement.le vendeur ma dit de faire une recherche analogique
Répondre à sarah

19

electriman, le dimanche 6 avril 2008 à 21:31:51
ALLER SUR DVB_t appuier sur ok puis aller sur menu principal et lancer une recherche auto
Répondre à electriman

3

ROZPA, le vendredi 1 février 2008 à 12:21:38
A mon avis le vendeur ne connait pas vraiment la facon de regler le probleme
La TNT se prend en chaine numerique mais impossible du fait que le menu dtv ne s affiche pas *Je ne sais si sur votre television lorque vous vous mettez sur DTV-B vous arrivez à avoir quelque chose lorsque vous appuyez sur le bouton menu dtv de la telecommande si oui vous avez de la chance et la il suffit de lancer la recherche des chaines si rien c est que votre reception par antenne n est pas bonne
mais dans le cas contraire ca devrait marcher
moi je n arrive meme pas a avoir le menu dtv pour lancer la recherche donc encore pire ... je n ai toujours pas regle le probleme et tant que je n arriverai pas a trouver quelqu un qui a le meme tv et qui a reussi a avoir le menu dtv je n arriverai pas a trouver la solution*on se tient au courant si nous arrivons a trouver solution merci
Répondre à ROZPA

4

sarah, le vendredi 1 février 2008 à 16:07:24
sa y est ca fonctionne . je me reconnecte plus tard pour vous dire comment faire
Répondre à sarah

5

ROZPA, le vendredi 1 février 2008 à 17:28:02
Ah oui ce serait sympa
Indiquez moi aussi les branchements que vous avez effectué derriere car c est peut etre pour ça que je n y arrive pas
ainsi que les differentes manipulations merci beaucoup
Répondre à ROZPA

6

sarah, le vendredi 1 février 2008 à 20:55:26
rebonjour c est moi . donc pour avoir la tnt :
- deriere la tv il fo brancher la prise sur dvb in et non tv ' tout court)
- appuyer sur le bouton dbv de votre telecommande ( 1 fois)
-apparait une fenetre : reglage (page 13 de la notice)
- mettre en automatique

et voila .
parcontre etes vous bien degrouper ??si vous ne savez pas aller sur : comment savoir si on a tnt ?
et vous serez car si vous ne l etes pas pas de tnt possible
n hesitez pas s il y a probleme
bon courage
Répondre à sarah

23

mimidu57, le mercredi 21 mai 2008 à 16:14:31
je viens d'acheter la meme tv (à un ami) et malheureusement la notice que j'ai , n'est qu'en anglais (celle en français à été déchiquetée par son chien) quelqu'un pourrait il me transmettre le mode d'emploi français ....ce serait super sympa....mille mercis par avance .....
Répondre à mimidu57

29

nice106, le dimanche 15 juin 2008 à 18:08:38
merçi sarah
tes explications très claires (pas comme la notice.............) m'ont permis de régler mon téléviseur en 3 minutes alors que je m'arrachais les cheveux !
ce site est vraiment génial
Répondre à nice106

7

ROZPA, le vendredi 1 février 2008 à 22:21:11
Peut etre n est ce pas la meme TV car je n ai pas la touche DVB seule sur ma telecommande mais la touche DVB MENU et j ai beau appuyer dessus rien ne se passe comme si elle ne marchait pas cette touche j ai bien branché l antenne sur DVB IN mais lorsque j appuie sur DVB MENU rien ne se passe et si je vais sur l espace DVB-T en appuyant sur la touche de la telecommande AV/TV il me met no signal et j ai beau appuyer sur la touche DVB MENU rien ne se passe
Je suis sur d avoir la reception des chaines de la TNT car sur d autres TV que j ai dans ma maison je prends les chaiens TNT sans probleme avec la meme antenne sur une tele avec un modulateur et sur une autre tele avec une TNT INTEGREE et sur la tele de la chambre la ou j essaie d intaller ma nouvelle tele je prenais bien les chaines aussi avec l ancienne tele avec un demodulateur
donc je ne pense pas que ca vienne de l antenne car pourquoi y arriverais je avec une tele et pas celle ci alors que toutes mes teles sont sur la meme antenne ??

Moi j ai une tel ORION LCD 19 POUCES
Produit : Téléviseur LCD - 16/9 - 19'' - 48cm - HD Ready - TNT -19LCD105

Avez vous la meme ? avez vous sur votre telecommande un bouton ou il y a que DVB d inscrit ? peut etre mon bouton DVB MENU ne marche pas en tout cas je viens de reessayer apres avoir recu votre message mais je n y arrive malheureusement toujours pas

En tout cas merci beaucoup d essayer de m aider c est vraiment sympa
Si vous pensez à autre chose je suis preneuse

MERCI Bonne soirée
Répondre à ROZPA

28

caly, le mercredi 11 juin 2008 à 10:22:32
bonjour a tous

Au début j'ai cherché mes chaines de 1 a 6 le problème c'est qu'elles ne restaient pas programmé et je ne trouvais pas la tnt et j'ai lu ton message (merci) et j'ai appuyer sur av/tv puis dvb menu
le menu s'est affiché et j'ai suivi les instructions et ca marche j'ai les chaines de 1 a 6 et la tnt.
Dc tu a peut etre un soucis de telecommande.
et au niv branchement a l arrière de la tv branchement normal antenne tv/dvt
voila bon courage!
Répondre à caly

8

sarah, le samedi 2 février 2008 à 09:57:31
bonjour. oui nous avons la mm tv et oui la touche est dbv menu et nous avons la fenetre de la page 13 de la notice qui s affiche .et apres sa ce fait seul. a mon avis je pense comme vous sa doit etre un probleme de tv ou telecommande
Répondre à sarah

9

sarah, le samedi 2 février 2008 à 09:58:47
pardon touche DVB menu
Répondre à sarah

10

PB, le vendredi 8 février 2008 à 11:25:11
Salut à tous !

Voilà j'ai une ORION LCD TNT integré, HDMI etc etc... J'arrive à trouver les chaînes TNT (si kelkun à besoin ) j'arrive également à trouver les chaînes National (TF1 FR2...sauf M6) Mais je suis obligé de passé du mode DVB au mode normal si je veux acceder aux chaînes natinales... et vis versa...

Au secours! !!! Merci
Répondre à PB

18

auder, le jeudi 27 mars 2008 à 18:36:21
bonsoir, je viens de lire votre message et peut etre vous pouvez m'aider je viens d'acheter une tv orion 19 lcd 105d
es que je peux en appuyant sur une touche de ma telecommande aller des chaines tnt aux chaines analogiques ? mes chaines analogiques sautent régulièrement es ce un problèmle d'antenne ? MERCI de m'aider
Répondre à auder

21

titi, le vendredi 18 avril 2008 à 20:04:02
bonjour voila j ai acheter un lcd orion avec tnt intégré pouvez vous m épliquez comment avez reussi car on a tout essayé mais ca ne marche pas merciiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à titi

26

slane050, le mercredi 28 mai 2008 à 16:18:32
salut a toi
je viens d'essayer de regler la tele de ma soeur
on as tout suaf la tnt!! moi j'ai un probleme de code pin!!
il me dit erreur de code
quand je lance la recherche il ne trouve rien a part "chaine found " et chaime item
ne comprennant pas l'anglais pas facile
avez vous un probleme de code pin???
merci de me repondre
bisous a tous
Répondre à slane050

11

sarah, le vendredi 8 février 2008 à 11:47:40
voir no 6 7 8 a +
Répondre à sarah

12

rozpa, le vendredi 8 février 2008 à 22:09:13
Bonsoir,

A mon avis c est obligé de passer de TV NORMAL pour là avoir les chaine analogique et d appuyer sur le bouton DBV MENU pour ce mettre sur le tuner des chaines numérique TNT pour receptionner les chaines de la TNT. Ca me parait normal logique et impossible de faire autrement si j ai bien compris le systeme des TV et votre questions

Par contre contre je veux bien les manipulations et branchements que vous avez fait pour arriver à prendre les chaines TNT sur votre menu DBV (lorsque vous appuyez sur le bouton DBV MENU) pour me confirmer que ce n est pas moi qui fait mauvaises manipulations mais bien ma télé ou la télécommande qui ne marche pas

Merci

Bonne soirée
Répondre à rozpa

13

arri, le dimanche 10 février 2008 à 21:15:17
Bonjour, j'ai également la même tv, mais âpres avoir installer la tnt, je voudrais savoir comment changer la langue de la chaine ??( car en ce moment je regarde Les experts en Français et c pas commode);. De plus, lorque je regade un dvd celui ci saffiche en 4:3, pouvons nous changer cette affichage ?

En vous remerciant d'avance ;)
Répondre à arri

14

sarah, le lundi 11 février 2008 à 09:56:51
non je suis comme vous les expere son en anglais le dimanche soir je ne sais pas comment regler sa et pour les dvd c est pareil j ai le mm format . si qqu un peu nous aider
merci
Répondre à sarah

15

alexetjerome, le jeudi 14 février 2008 à 15:47:14
salut salut
je sui dan dan la mm mouise les experts etai en angalis commen cela ce fai ? g remarké ke sur le petit bandeau TNT des chaine en ba de l'ecran dan le coin en bas a gauche etai affiché ENGL alors ke toute les autre chaine sont affiché FRench commen cela se fait il ? un ti cou de pied les gens merciiiii alex
Répondre à alexetjerome

16

alexetjerome, le jeudi 14 février 2008 à 15:48:52
oups dsl pour les fautes !!!
Répondre à alexetjerome

17

cesdub, le mercredi 27 février 2008 à 11:16:19
J'ai acheté un téléviseur orion lcd il y a un mois et aujourd'hui je me retrouve avec une barre rose au milieu de l'écran que faire?
Répondre à cesdub

20

Matmihami, le samedi 12 avril 2008 à 10:28:47
Je cherche à savoir quel genre de cable j'ai besoin pour pouvoir avoir les chaines du cable. J'ai déjà sur un premier téléviseur sur lequel j'ai déjà le cable mais je n'arrive pas sur le second. Avec mon deuxième écran,je n'arrive pas à avoir le cable. Un message apparait "pas de signal"... Mon télé à raccorder est un samsung LCD 66 cm avec TNT intégrée. Merci
Répondre à Matmihami

22

TULIPE 85, le dimanche 18 mai 2008 à 00:23:30
JE VIENT D,ACHETER UN TELEVISEUR LG AVEC TNT INTEGRE MODELE DE LA TELE 32LC45
Répondre à TULIPE 85
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ATI Tray Tools  1.3.6.1042ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « Pb pour regler chaines tnt sur tv orion lcd »