Rechercher : dans
Par :

Probleme de connection pidgin

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 10:23:13 lemafieu, le 14 jan 2008 à 22:40:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a mon compte msn via pidgin j'ai ce message d'erreur:

impossible de s'authentifier: .NET
messenger Service

alors que j'arrive pourtant a me connecter avec wlm avec le même mot de passe et le même nom d'utilisateur.
d'ou peut venir le proble s'il vous plais?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme de connection pidgin » dans :
Délais lors d'une connexion ssh sous Linux VoirLorsque vous vous connectez à un serveur ssh, le délai entre la saisie du login et du mot de passe peut être long (C'est par exemple le cas des serveur ssh sous Debian). Cela est dû à un problème de résolution de noms au niveau du serveur. Votre...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger Connection Keeper VoirParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles...
Télécharger CTI Data Connector VoirUtiliser intelligemment le VoIP intégré à votre ordinateur. Effectuez des appels sortants plus efficacement que dans la manière traditionnelle. CTI Data Connector est un coupleur téléphonique informatisé vous permettant de composer directement des...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...
Connecteur RJ11 VoirPrise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

hack_net, le 11 fév 2008 à 08:37:31
  • +1

Salut;

J'ai exactement le même PB que toi, si quelqu'un a la solution, ce serait cool qu'il la dise!!!!

Merci d'avance!

Répondre à hack_net

2

billy, le 15 fév 2008 à 03:18:19

Il faudrait reduire la taille de ton mot de passe,ca m'a fait la méme chose et j'ai arrangé ca en reduisant mon mot de passe à 6 caractéres

Répondre à billy

3

charley13, le 25 fév 2008 à 21:18:26

j'ai moi aussi le meme PB et je vais essayer ta technique esperons que sa marchera! merci d'avance! :-)

Répondre à charley13

4

Micka, le 12 jan 2009 à 10:23:13

Il y a des problèmes en ce moment avec Pidgin et adium :
http://www.wikikou.fr/...

Répondre à Micka