Fujitsu Siemens Amilo

Résolu/Fermé
motalib - 14 janv. 2008 à 22:40
spyxav Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 10 avril 2008 à 08:43
Bonjour,
jai plus de son de mon ordi est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ou m'indiquer ou je peux trouver le driver pour le son dans mon gestionnaire de périphérique ya un point d'interrogation sur le (Modem Device on high Definition Audio Bus) pwi@live.fr merci beaucoup

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 08:11
c'est quel amilo ?
tu ai sous xp dessus ?
essaie là : http://www.fujitsu-siemens.com/home/products/notebooks/amilo_li_18xx.html

j'ai mis xp sur amilo 1818 et "Modem Device on high Definition Audio Bus" correspond au wifi !
qui du coup, ne marche pas sous xp .... bizare ! de toute facon, ca marche mieux via cable !
0
bonjour homer
alors le mien c'est un amilo xi 1526 jai toujours pas trouver :
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 16:23
TADA ..........................http://support.fujitsu-siemens.com/com/support/linkapplication.html?LNG=FR&ID=3548 !!!
0
salut homer et merci homer infiniment probleme résolu t le meilleur et merci pour ton aide je signaler ca comme blempro resolu thanks mon pote je suis content lol!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 06:50
tro content d'avoir pu t'aider !!!! n'hesite pas si tu a d'autre soucis !!!
0
Bonjour !!

j'ai un pb avec mon Amilo 1347 depuis 4 jours je ne parviens plus à avoir un affiche stable regulier. par coup il va fonctionner des fois non. les drivers et pilotes sont bien installés, aidé parce que même les premeirères affiches de demarrage son illisibles. Que faire.
0
spyxav Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
10 avril 2008 à 08:43
bonjour
as - tu essayé une restauration system ??
tu as peut être choppeé un virus
ou bien click droit sur le bureau et tu as acces au panneau de configuration NVIDIA
essaye ça
bonne journée
@+
0