|
|
|
|
Bonjour à la communauté,
définitivement je ne suis pas la seule personne à avoir des problèmes avec la carte wi-fi Intel 3945ABG sous Gusty Gibbon... ma carte fonctionnait à merveille sous feisty mais maintenant que j'ai upgradé à Gusty Gibbon incapable de la faire marcher... faut dire que je suis plutôt débutant sous Linux et j'aimerais bien réussir à faire marcher cette carte de malheur... donc si il y a quelqu'un qui a eu le problème ou encore qui sait comment l'arranger... je lui serais éternellement reconnaissant de me poster les lignes de commande à faire.. j'ai regardé sur une tonne de forum.. personne ne semble dire la même chose et je suis pas assez bon en anglais pour tout comprendre... bref je réclame votre aide.. ça fait déjà quelques heures que je passe sur ce fâcheux problème.....
Merci de tout coeur!
Si seulement Bill avait...
fait comme Linus..Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
/sbin/ifconfig -a:
|
Ok pour le moment tu es configuré en ethernet et la carte wifi, bien que détectée, n'est pas exploitée. Il faut à présent utiliser /etc/network/interfaces pour configurer l'ESSID et la clé WEP. Normalement ça marche sans problème j'y arrive avec une kubuntu gutsy et la même carte wifi. Inspire toi de :
|