laurent - Dernière réponse le 23 août 2010 à 13:08
Bonjour,j'ai installé le logiciel tvants 1.0.0.58 mais à la fin de l'installation un message apparait me disant que cette version a expiré pour cet ordinateur.J'aimerai donc savoir si il existe une version compatible pour windows vista.Merci d'avance a tous et bonne discussion sur le forum...
J'ai un problème avec tvants, quand je l'installe il me demande de faire une mise à jour et là il me renvoi sur le site http://www.tvants.com/ tout est écrit en chinois et impossible d'y traduire. Résultat, mon logiciel ne marche pas, est-ce que quelqu'un peux m'aider please, help !!!
Ce document intitulé « probleme avec le logiciel tvants » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.