Rechercher : dans
Par :

Proteger 1 document PDF avec mot de passe

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 21:16:16 zib@zib, le 14 jan 2008 à 22:27:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j voulais savoir comment proteger avec mot de passe un document en PDF?? pour k j l'ouvre moi meme ,, quelqu'un pour m'aider???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « proteger 1 document PDF avec mot de passe » dans :
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Télécharger Foxit PDF Editor VoirAvez-vous besoin d’éditer votre document PDF ? Foxit PDF Editor peut satisfaire vos besoins. Foxit PDF Editor est un éditeur PDF qui vous permet de modifier n’importe quel contenu sur votre document PDF. Dans une interface intuitive, il...

1

Densy, le 20 jan 2008 à 22:19:05
  • +2

Bonjour,

Si tu as Adobe Acrobat, rien de plus facile! Tu es dans ton PDF ouvert, tu fais Ctrl D, tu vois les propriétés.
Tu vas au 2e tab (Sécurité) et tu clic sur méthode de sécurité. Tu auras alors tout un choix de sécurité (lecture, édition, imprimer, etc.)

Bonne chance!

Den :)

Répondre à Densy

2

zib@zib, le 29 jan 2008 à 16:51:39

Je vient d'essayer mais rien ne s'active,, j voulais tout simpliment mettre un mot de passe comme j le fait en microsoft word ou excel,, mais j n'arrive pas a le faire,, ce une dossier confidentiel j v pas que quelqu'un d'autre l'ouvre sauf moi

Répondre à zib@zib

3

zatox, le 4 fév 2008 à 19:28:29

Bonjour, et bien oui j'ai le même problème, je voudrai protéger un .pdf par un mot de passe comme on peut le faire pour word ou excel, mais je n'ai pas trouvé la solution, si je trouve, je te le dis @+

Répondre à zatox

4

zatox, le 4 fév 2008 à 23:04:49

Bonsoir, voici la solution pour protéger un .pdf par mot de passe : il faut utiliser le logiciel PDF creator, très facile à utiliser, dans l'onglet sécurité il offre la possibilité de créér un .pdf avec mot de passe. Tu peux le télécharger ici si tu ne l'as pas déjà. http://www.01net.com/...

Répondre à zatox

5

zatox, le 29 fév 2008 à 18:02:51

J'ai une autre solution qui consiste à compresser le pdf par winrar et là on peut rentrer un mot de passe dans avancé --> mot de passe. Voilà je trouve que c'est la meilleure solution en tout cas pour moi. Les autres je n'y suis pas arrivé.

Répondre à zatox

6

zatox, le 29 fév 2008 à 18:03:57

Solution ci-dessus.

Répondre à zatox

7

zatox, le 29 fév 2008 à 18:06:46
  • +3

C'est pour dire que le problème est résolu, voir la soluce ci-dessus.

Répondre à zatox

8

zatox, le 2 mar 2008 à 00:38:13

J'ai une autre solution qui consiste à compresser le pdf par winrar et là on peut rentrer un mot de passe dans avancé --> mot de passe. Voilà je trouve que c'est la meilleure solution en tout cas pour moi. Les autres je n'y suis pas arrivé.

Répondre à zatox

9

elche08, le 4 jun 2008 à 14:04:58

il existe un logiciel super marrant et tres pratique et facile à se servir tres simple completement GRATUIT certe
en anglais mais facile à comprendre et à employer
**en revanche l la page de L'URL est en anglais et dificile à comprendre pour le telechragement du logiciel
car celui si est gratuit et d'autres non alors il faut trouver le bon
assinon vu que je l'ai je peux vous l'envoyer par E_mail

c'est le logiciel ; (_AXON-DATA_) AxCrypt 1.6.3

URL ( C:\Program Files\Axon Data\AxCrypt\ReadMe.html )
bonne continuation
elche08

Répondre à elche08

10

Foued, le 21 oct 2008 à 10:00:33

Autrement vous pouvez utiliser des outils de création de PDF comme primo PDF ou Cute PDF pour recréer le pdf avec un mot de passe. De plus ces outils vous permettent de transfomer des documents MS Office en PDF.

Cheers
FD

Répondre à Foued

11

balalibabala, le 30 aoû 2009 à 21:16:16
  • +1

Bonjour,

La meilleure solution consiste a utiliser winsesame. C'est un programme qui permet de protéger tout type de fichier ou des dossiers complets a l'aide d'un mot de passe ou même d'un fichier de signature avec un cryptage a l'aide d'un des 6 algorithmes fournis. Le système est très sur et simple a utiliser. Il existe une version gratuite limitée en taille de fichier qui peut suffire et la version complète n'est pas très chère. On peut télécharger winsesame sur http://www.winsesame.com

Salutations

Robert

Répondre à balalibabala