rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proteger 1 document PDF avec mot de passe

Posté par zib@zib, le lundi 14 janvier 2008 à 22:27:30
Bonjour , j voulais savoir comment proteger avec mot de passe un document en PDF?? pour k j l'ouvre moi meme ,, quelqu'un pour m'aider???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à zib@zib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Densy, le dimanche 20 janvier 2008 à 22:19:05
Bonjour,

Si tu as Adobe Acrobat, rien de plus facile! Tu es dans ton PDF ouvert, tu fais Ctrl D, tu vois les propriétés.
Tu vas au 2e tab (Sécurité) et tu clic sur méthode de sécurité. Tu auras alors tout un choix de sécurité (lecture, édition, imprimer, etc.)

Bonne chance!

Den :)
Répondre à Densy

2

zib@zib, le mardi 29 janvier 2008 à 16:51:39
je vient d'essayer mais rien ne s'active,, j voulais tout simpliment mettre un mot de passe comme j le fait en microsoft word ou excel,, mais j n'arrive pas a le faire,, ce une dossier confidentiel j v pas que quelqu'un d'autre l'ouvre sauf moi
Répondre à zib@zib

3

zatox, le lundi 4 février 2008 à 19:28:29
Bonjour, et bien oui j'ai le même problème, je voudrai protéger un .pdf par un mot de passe comme on peut le faire pour word ou excel, mais je n'ai pas trouvé la solution, si je trouve, je te le dis @+
Répondre à zatox

4

zatox, le lundi 4 février 2008 à 23:04:49
Bonsoir, voici la solution pour protéger un .pdf par mot de passe : il faut utiliser le logiciel PDF creator, très facile à utiliser, dans l'onglet sécurité il offre la possibilité de créér un .pdf avec mot de passe. Tu peux le télécharger ici si tu ne l'as pas déjà. http://www.01net.com/...
Répondre à zatox

5

zatox, le vendredi 29 février 2008 à 18:02:51
J'ai une autre solution qui consiste à compresser le pdf par winrar et là on peut rentrer un mot de passe dans avancé --> mot de passe. Voilà je trouve que c'est la meilleure solution en tout cas pour moi. Les autres je n'y suis pas arrivé.
Répondre à zatox

6

zatox, le vendredi 29 février 2008 à 18:03:57
Solution ci-dessus.
Répondre à zatox

7

zatox, le vendredi 29 février 2008 à 18:06:46
C'est pour dire que le problème est résolu, voir la soluce ci-dessus.
Répondre à zatox

8

zatox, le dimanche 2 mars 2008 à 00:38:13
J'ai une autre solution qui consiste à compresser le pdf par winrar et là on peut rentrer un mot de passe dans avancé --> mot de passe. Voilà je trouve que c'est la meilleure solution en tout cas pour moi. Les autres je n'y suis pas arrivé.
Répondre à zatox

9

elche08, le mercredi 4 juin 2008 à 14:04:58
il existe un logiciel super marrant et tres pratique et facile à se servir tres simple completement GRATUIT certe
en anglais mais facile à comprendre et à employer
**en revanche l la page de L'URL est en anglais et dificile à comprendre pour le telechragement du logiciel
car celui si est gratuit et d'autres non alors il faut trouver le bon
assinon vu que je l'ai je peux vous l'envoyer par E_mail

c'est le logiciel ; (_AXON-DATA_) AxCrypt 1.6.3

URL ( C:\Program Files\Axon Data\AxCrypt\ReadMe.html )
bonne continuation
elche08
Répondre à elche08
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) 0.6sr3 PDF SaM (Split and Merge) - PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Sumatra PDF 0.8.1Sumatra PDF - Sûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « proteger 1 document PDF avec mot de passe »