rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook 2003 comment récupérer les messages

Posté par Benben, le lundi 14 janvier 2008 à 22:24:56
Bonjour,

Bon le problème à déjà était traité mais malgré tous les messages que j'ai pu lire je n'ai pas trouvé la solution.
Donc voila, aprés avoir utiliser un nettoyeur de registre gratuit mon pc a commencé à partir en live.
J'ai donc décider de réinstaller windows (et non de le réparer). J'ai fait donc une installation de windows. L'installation n a pas efface les fichiers documents ni program files. A priori je crois que seuls le répertoire windows et le registre ont été modifiés. Evidemment outlook 2003 ne veut pas redémarrer me disant qu'il ne trouve pas un certain mapi32.dll. J'aimerais savoir ou se trouve les messages de outlook 2003 si c'est encore possible de les récupérer. Dans le dossier program files ? dans documents and settings ? je ne touve pas local setting ou application data dans l'ancien dossier documents and settings de l'ancienne version.

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Surtout que lorsque les fichiers sont téléchargés sur outlook ils sont effacés du serveurs donc c'est impossible de les récupérer et j'avais dans certains de ces fichiers plein de code et de mot de passe, de contacts. C'est la m....

Merci d'avance pour votre aide

Ben
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Benben  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Outlook 2003 comment récupérer les messages »