|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Je suis dans le même cas que toi "driver" si quelqu'un à la solution qu'il ne se prive pas :p |
pour ta question, il aurait ete bon d'indiquer le langage de programmation.
enfin bon, la je pense pouvoir t'aider en VB6 vu que je bosse en stage sur un truc a peut pres du meme style ^^ je previen je ne suis pas sur a 100% du code car moi je recupere pas une mais plusieurs données que j'envoie sur des combobox differents XD Private Sub cmb_nom_click() Dim cnn As Connection Dim recTmp1 As Recordset Dim strSQL1 As String dim selection as string Dim champs As Variant 'pour mon truc j'utilise en variant car j'ai vu que ct conseille, mais tu pourras utiliser integer pour test si tu as envie ;) Set cnn = New Connection ' Définition de la connexion cnn.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0" ' Ouverture cnn.Open App.Path & "\nom_de_ton_fichier_access.mdb " selection = cmb_nom.List(cmb_nom.ListIndex) 'tu recuperes la selection de ton combobox strSQL1 = "SELECT note FROM etudiant WHERE nom = '" & selection & "'" 'la c ta requete SQL pour chercher la note Set recTmp1 = New Recordset recTmp1.Open strSQL1, cnn 'je pense que la c l'ouverture du fichier et l'utilisation de la requete champs = Trim$(recTmp1!note) 'ta variable champs recupere la valeur de la note en supprimant les espaces autour de celle ci si y en a txt_note.text = champs 'tu remplies ton txt_note de la valeur trouvé avec la requete SQL recTmp1.Close 'tu fermes Set recTmp1 = Nothing end sub |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 25/01 19h56 | Access /requete selectionner top des ventes | 6 |
| 18/04 16h40 | [sql] requete selection SQl | 11 |
| 18/07 12h16 | Creer et exécuter requete selection sql vba | 1 |
| 11/07 09h33 | Selection combobox + modification cellule | 3 |
![]() | Color Cop - Color Cop permet de sélectionner une couleur directement à écran avec une pipette et de l'afficher dans un visualisateur... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Roger Lemerre : Selection | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 2.00 € Micromania |
![]() | Roger Lemerre : Selection | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 2.00 € Micromania |
![]() | Maxdata Favorit 2000 I | Catégorie: Ordinateur de bureau | 432.50 € MicroChoix |
![]() | Maxdata Favorit 3000 I | Catégorie: Ordinateur de bureau | 500.90 € MicroChoix |