|
|
|
|
Posté par
demetrio, le lundi 3 novembre 2003 à 15:32:48salu je pense que jai la solution appelle moi stp |
je crois que j'ai le meme probleme avec windows Xp Pro, comment faire? |
Salut
si vous avez de la chance, vous pouvez vous connecter en tant qu'Administrateur de la machine, ou administrateur réseau et réinitialiser votre mot de passe Chouba, Tatatatala... Chi Hua Hua! |
Salut,
tu l'as oublié chez toi !? Sinon, il est dans ta tête, au fond à droite !! :DD Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... |
le problème est que c'est le mot de passe administrateur que j'ai oublié |
je prefere garder pour moi ce que je pense de toi |
bon allez trève de plaisanteries, on ne peut malheureusement pas donner ce genre d'informations ici, cela pourrait être utilisé par des personnes moins bien intentionnées, désolé, je ferme
Chouba, Tatatatala... Chi Hua Hua! |
| 09/04 21h50 | Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 | Windows 2000 |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 12/04 10h38 | Réactiver l'autorun sous Windows 2000 | Windows 2000 |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 06/10 17h13 | Mot de passe oublier windows 2000 | 7 |
| 02/07 08h14 | Mot de passe oublié windows URGENT | 7 |
| 13/12 01h09 | Passer de windows 2000 a XP | 6 |
| 18/07 23h23 | Comment passer de windows 2000 à XP | 4 |
| 05/05 19h04 | Passer de windows 2000 a windows me urgent | 7 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Open Source |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Equium e8050 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | LeadTek WinFast TV 2000XP | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Shuttle M 2000MA Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau |