Rechercher : dans
Par :

Problème de clavier dans Vista

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 12:09:49 rollmops21, le 14 jan 2008 à 21:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de m'offrir un nouveau PC portable avec Vista et j'ai un soucis avec le clavier. J'ai bien installé la langue français (belgique) mais j'ai certains symboles qui ne correspondent pas aux touches.
Exemple : pour faire arobas, je dois cliquer sur alt gr et 2 et non pas alt gr et 0 comme sur le clavier.
J'ai bien évidemment été dans le panneau de configuration voir pour le clavier et c'est bien le clavier français (belgique) qui est actif.
Que faire ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de clavier dans Vista » dans :
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

skanders, le 16 jan 2008 à 17:33:31

Salut ,

bouton droit sur la barre des langues
parametres
dans général : tu mets la langue que tu veux
dans les services textes actifs , enleve le superflux , laisse uniquement le clavier que tu veux.

Répondre à skanders

2

Lucky, le 11 jui 2008 à 12:09:49

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Rollmops21. Je ne comprend pas ta solution, pourrais-tu détailler ?
Merci

Répondre à Lucky