Rechercher : dans
Par :

Codec ffmpeg

harry31, le 14 jan 2008 à 21:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais avoir qq renseignements au sujet du codec utilisé par Dailymotion. Je suis en train de développer un site qui diffusera des vidéos en streaming et j'aimerais obtenir au moins la meme qualité de diffusion que celle du site prodige !
Savez vous s'il est possible d'utiliser le meme codec que celui de Dailymotion (il me semble que c'est le fameux ffmpeg) ? Le cas échéant, est-il à louer ? A vendre ? En libre utilisation ?
Et peut-on en développer un similaire ?

Merci d'avance pour vos réponses,

A bientôt

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Codec ffmpeg » dans :
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Collection CommentÇaMarche.net