Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Aide pour texte de rap [Résolu/Fermé]

edgar121212 189Messages postés 29 août 2007Date d'inscription 1 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2008 à 21:55
Bonjour,
vous pouvez m'aider a écrire un texte de rap aggressiv svpl
merci d'avance
Lire la suite 

Aide pour texte de rap »

34 réponses
Réponse
+128
moins plus
Salut!

Sans vouloir mettre ma mer** ici, euh à la base les rappeurs sont pas des pantins à qui on fait dire n'importe quoi. Ils écrivent leur texte et y réfléchissent. On parle pas politique ou problèmes sociaux en sortant du collège et en regardant les clips 2 rap ki Dchirent leur mér.

Mais toi tu arrives à faire la performance de:
1) vouloir te faire aider pour écrire un texte (bon, t'es pas au bon endroit comme dit, mais bon...)
2) tu exclues toute dimension intelligente pour faire dans l'aggressif? Mais avec ça, bravo, tu as toute chance d'être l'un des plus grands vendeurs de discs en france. Après pour la qualité, tu repasseras ;)

Bonne chance quand même et si c'est ta passion, vis là!

Réponse
+89
moins plus
Jai fé sa et jlé pas encore fini, dite moi si sa vous plait:

Je sais que le passé est dur a oublié
Tous ces souvenirs et ces moment passé
Mais ne t'en fait pas,
Je serais toujours la pour toi

Avec cette chanson, je veux que tu sache
Que Je t'aime très fort et faut que tourne la page
Je veux sécher tes larmes
Je veux te redonné un sourire
J'espère que sa te plait, c'est tous ce que je peux t'offrir

Sans tes yeux mon cœur ne bat pas
Sans ta main mon sang ne circule pas
Sans ton doux baiser ma vie n'aurait plus de sens
Bref, Sans toi il n'y aura pas moi

Réponse
+75
moins plus
Ho les gas ché pas si en français vous avez travailler les métaphor mais dans le rap sa sert alors bon vos rime basic sa sert a rien sortez des rimes riche ou des jeu de mots non ? parsque la franchement sa devien ridicule , sortez des phrases réfléchit et si vous arrivez pas ben aréter tous ou sinon méttez vous au tricot , parque y en a marre de voir que des faux dans le rap, vos parole elle sente le faux a 3000 km, croier pas les LIM, Alibit Montana, leur texte y sont basic , le gamin du coin de ma rue i ferez mieux , se qui me fat rigoler c'est ceux qui disent " j'ai ecrit mon texte et maintenent y me faut l'instru " les gas areter a la bases i faut ecrire sur l'instru que tu veux poser parsque sinon sa va sentir le faux bon aller ciao

Réponse
+53
moins plus
slt j'aimré apprendre a faire des textes de rap est ce ke vs pouvez maidé ?? svp

merci davance!!

Réponse
+47
moins plus
bn les mek a ske je vois le nivo est tro bas jver vs faire un pti fresstyle vite fai c pa du violen mai c pr comprendre le systeme les frere

ds notr societé ojourdui no cité son plein a craké i fo le cité denoncé cette incapacité sociale jvien le cité recite no vie
sisi issu dla rue dici jrap en ayan un but preci
precipite toi dehor regarde otour de toi c la deu-mer guette c 2 fille ki plu tar seron deu mere de fami
ayan d ennui ptet oci un mari violen soulé te roué de cou t enfan voyan c trace otour de tn cou
dc d leur plu tendre enfance di leur kcer sa la france ne pa etre un dileur tomber ds la delinkance
la violence il a baigner dedansn pere te frapai o ventre alor kil avai 6an apres sa naissance vla kil te cass le den
il di travailler mai tu voi pa la couleur de largen..................

breeeeeef c t un pti morco improviser rho metez d com svp

T_Rafale..rapeurdu69 - 3 juin 2008 à 08:39
putain cte vieu rap de merde que vous faite ecoutez sa 5 s vous aller pleurer les gens!!!
c'est de la pur impro devant l'ordi histoire de vous faire remballer votre rap pourri

ecoute toi la ki é e face de moi, ferme ta gueule et assis toi droit, c'est siham djedda qui te parle alias tynemssya*
tu veu jouer? tu veut tester? vas y casse toi avant de te faire peter
avec ce que t'evoque c'est satirique, sa critik a coup de crik crik
aréte la caille tu te retrouve coincé dans ta toile, ton honneur est denudé il s'est fait penétré!
G 16 pij est ce que tu piges?plus vulguaire que moi ya pas.
ta descente sur la pente ne sera pas un honneur pour toi
jte brise, blesse et baise avec mes mots Oh jtenvois au galop, si t'es plus sauvage tu f'ra du rodeo sur mes mots, mon Roméo
j'suis le sumo des mots, la reine de la haine, et la prinsesse du stress, lebess? attention sa gère tu gerbe?

sa va? vous débloquer? tchao tchao a la prochaine
Réponse
+34
moins plus
Afrique,terre d'humilité
Asie,terre ou la foi est née
Europe,terre non colonisée
Amérique,terre de mixité
Océanie,terre que je ne visiterai jamais
De la rime au rythme,j'essaye de progresser
J'arrive a en oublié les cours
Et j'essaye de developer mon style un peu partout
Je recommence ma vie de l'autre coté de cette marge rouge
J'apprends petit a petit a lacher ces phases pour
Eviter de toujours chercher le numéro un chez carrfour
Les temps changent et nos mentalité aussi
En l'an 600,rien ne retardait la prière du mouslim
Notre immigration nous contraint aux tentation de ces nations
Les changements d'obligation,la conversion
A la passion,la modification de notre religion
Pas un jour ne passe sans que l'autre ne soit pir
Sans oublié la succession des épreuves a venir
Tout cela fut écrit bien avant l'hégire
Notre culture est le dernier bastion
Contre ces vols,impies et la fornication
J'essaye juste de reconstruire une mentalité
Oublié et lapidé par les pays colons
J'éspere juste qu'un jour s'appliquera la loi du thalion

Réponse
+27
moins plus
écoute petit je compren ke parfois tu peu etre en panne dinspi mais pour sa on peu pa taider liinspi sa se trouve en parlan des choses ki te tienne a coeur ds tes textes bn ba bonne chance ;)

moskasaphyr - 3 févr. 2008 à 05:13
salut.
un peut de lecture: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Réponse
+22
moins plus
Ca devient (même si ça l'était à la base...) vraiment n'importe quoi ce topic.
Personne ne va vous sortir de logiciel de la mort qui tue pour créer des instrus, ni de moyen de la mort qui tue pour écrire des chansons... Faut bosser, bosser et bosser, même dans le rap, et même si la partie émergée de l'Iceberg à la 50Cent donne l'air d'avoir été faite en 5 minutes juste pour l'argent.

Arrêtez de poster ici, vous perdez votre temps.

Réponse
+19
moins plus
slt je kiff le rap j écris des parole mais je c pas comment fair pour avoir la zinc de fond help

Réponse
+16
moins plus
voila moi j'écris plein de texte 1 pti moreau pour avancer votre inspiration

je n'aime pa parlé d 1 vie ki né pa mienne
je te raconte ma réalité
mon kotidien san rien ajouté
c'est a dire 1 vie d'chienne
décu par le temp mon entourage et le rèste
mé tkt g le courage et mon son tu pe pa teste
ala el matador je vien tué tou lé fo MC
je fé du rap pa pour les strass kom tony P
normal dan ma cage jréste calme
mé jvé pa létre lontem tu me clash
jpér mon san froi
attention fo pa kje me fache
car cette foi tu ten remettra pas
pa le temp de rigolé
jvé bossé mon freestyle
pour ke tu réste le coté
ke je te méte sur la paille

ref:
royal-Z mon nom d'scène
pire k1 béte rèste trankil
pren moi pa la téte
dotre souci nète
lé la ché wam c koma
bouge pa le freestyle c pa gwada
974 tu pe pa (2 fois)

Réponse
+14
moins plus
bonjour.
Tu n'est pas au bon endroit pour ça.
Réponse
+13
moins plus
mais c'est nul ton rap regarde un peu sa et tu verras
des lirics en garde a vue dit moi s que j peu faire
apar rgarder s que j suis devnu et rgarder a terre
un gas malsain jamais convaincu qui s sert
rien a foutre des strass j rap parsque je streess
la je te demonte mon adress car la verite bless
ecoute que par des mots jagresse
aussi j'encaisse pas boucoup de caress donc c pas vraiment la hass
tu pas test je te dechire ta race
crass tu veut t mesurer a la classe faut khalass sinon khlass
wesh bik ma musique c ma cage dorassique j ai la rage comme les carnivore du jurassique

j te met juste sa

Réponse
+13
moins plus
si jrap c jusquo bout pa pour mareter ten que ta pa entendu la haine aue je pour cette populariter moi ossi si jvouler jores pu vendre 2 ou 3 barette mes c 2 kilo de neige que je a larier dla voiture scorpion c com sa kan mapelle essay pa clach2 si ton rap jarive meme pa a le vendre o march2 je toujour voulu fair plaisir a mama mes jave pa remarque que jete toujour o mov2 momen o movaise endroit et dans les embrouille pfff jete jame la jme sui souven reg gale jame en a soter pour moi quand jdi chui 1 galeri1 jle di pa pour rien me c pa pour sa que dem1 jire sucer tous c pti franc2 du cartier

Réponse
+12
moins plus
Bonjours a tous j'aiun petit probléme j'ai l'inpiration mais texte son déja écrit mais je n'arrive pas a trouvé la musique de fond si vous pouvé maidé merci d'avance °_°

taourkelkun - 21 juin 2008 à 21:55
pour sa il te faut une bonne instrumental tu pe la choisir sur les musique i si veront ke du feu
Réponse
+12
moins plus
slt .
donè moi dè roncèniomont

Réponse
+12
moins plus
bon les gas merci de lui avoir donner ,des site et tout mais je pense que il doit le faire avec son cœur .MOI j aime le rap .je pense que le seul moyen, de bien comencer est faire le slam .ou bien avec tes amis (amies), a faire des jeux comme le clash .si tu a des question pose les ,nous somme la .

;)blakstyle - 18 avril 2008 à 21:01
je ne serait jamais l'elut de son coeur, car elle n'a jamai voter pour moi
quand j'ecrit je pleur , voila pourquoi on m'aplle l'homme aux larmes d'encre
a force de bander mes blaissures , mon coeur est une momie
mon réve c'est d'etre la plume la plus fine de marseille, c'est pour sa que ma feuille je l'arcelle
je suis mélancolique je suis le mec qui boit du noir , a la place de ces alcooliques qui noit leur malaise

voila vite fait mdr ciao
Réponse
+8
moins plus
ok ba a+ sur msn prévien moi si tu ve former un ptit crew je recrute

renega-1030saphyr big M.C. - 24 mars 2008 à 19:50
ben moi j'aimerai bien kon se parle via msn moi aussi ca m'intéresse et ac des potes on va taper un crue donc ben si je pouvai te montrer des fase tu pourrai me corriger
Réponse
+7
moins plus
AH les gars vous etes trop des moche . c'est pourrav' le RAP, faudrait ptetre ce mettre a ecouter babyshambles ou the clash parce que la vous moisissez completement. entre l'autre qui ecrit de la merde et celui qui demande un texte... bah on a pas fini

Réponse
+5
moins plus
j ai trouver des musiques va sur le site "patole.com est racherche sinik

Réponse
+5
moins plus
Pour tous avant de poster : VOIR ICI

@+ ................. ;-)
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Aide pour texte de rap - page 2