Rechercher : dans
Par :

Cable USb livebox sagem

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 08:32:50 didine7231, le 14 jan 2008 à 20:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un cable usb qui relie mon ordi a la livebox mais cela ne marche pas sur mon ordi il ne reconnai meme pas le cable mais quand je le branche ce cable sur un autre ordinateur cela marche et mes prise usb marche car je branche d'autre truc dessus

help me

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « cable USb livebox sagem » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...

1

homer S, le 15 jan 2008 à 08:32:50

Et tu ne peux brancher le cable reseau ? tu aurais une connection de meilleur qualité ! l'usb sur livebox= pas terrible !

Répondre à homer S