rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

La configuration requise pour crysis?

Thugdam, le lundi 14 janvier 2008 à 20:33:24
Bonjourà tous je voulais savoir qu'elle était la configuration minimum pour faire tourner crysis sous xp. Personnellement j'ai un qosmio g30 2go de ram, geforce go 7600, puis je donc le faire tourner au moins fluide sur ce pc?
Configuration: Windows MCE
Internet Explorer 7.0
Répondre à Thugdam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
countvenom, le lundi 14 janvier 2008 à 20:34:19
Et le processeur c'est quoi ?
Si c'est un double coeur tu peux, sinon non.
Répondre à countvenom

2

Thugdam, le lundi 14 janvier 2008 à 20:38:40
Oui s'est bien un double coeur merci pour ta reponse mais sais tu quel est la configuration minimal a avoir pour le faire tourner à titre de renseignement?
Répondre à Thugdam

3

countvenom, le lundi 14 janvier 2008 à 20:50:02
Tu veux celle inscrite au dos du jeux ?
Non sérieusement, j'ai un pote qui a :
CG : Nvidia 7600 GS
Proc : Intel Dual Cora E6700
Mémoire : 2 Go

Et avec ça il tourne en qualité max, et en 1024x768, donc ça va rassure toi faut pas un ordinateur de fou pour le faire tourner, juste une chose es que ton alimentation est de bonne marque et aussi de 500W au moins ?
Répondre à countvenom

4

Thugdam, le lundi 14 janvier 2008 à 20:54:59
Oui pour sa il y a pas de probleme merci pour tes reponses sa me rassure maintenant je vais pourvoir allé l'acheter des demain ^^.
Répondre à Thugdam

5

countvenom, le lundi 14 janvier 2008 à 20:57:36
Et franchement, même si tu peux pas le mettre en max, je peux te dire que c'est le meilleurs jeux de shoot de l'année 2007/2008, sérieusement, je l'ai finis 5 fois déja.
Répondre à countvenom

6

inconnu, le lundi 25 février 2008 à 18:05:57
bonjour, j'ai un processeur intel pentium D 820
une carte Nvidia Geforce 7300 SE 512Mo
est-ce que je peux quand meme jouer a crysis ?
merci
Répondre à inconnu

7

countvenom, le lundi 25 février 2008 à 19:15:41
Ouai mais pas en bonne qualité, je ne pense pas.
Regarde sur ce site et il te dira si ta configuration peu faire tourner Crysis.
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Répondre à countvenom

8

blasteurjeje, le mardi 26 août 2008 à 04:02:54
pour moi pour avoir une caliter HD il faut trois carte graphique 8800 ultra plus carte Phyx+core duo extrem plus 8 Go ram et vista integral x64 et un ecran tft HD 20 min

et dans les option il faut activer le antialessing 32Q oui c est nouveux mais pour avoir sette option il faut trois carte Nvidia 8800 ultra pas de GTX c est pas la maime puce

voila tous le monde dit que vous jouer avec des carte depasser ou de bas gamme sur DX 9 et quelle va bien mais elle ne passe pas sur DX10 et en HD

le jeuc crysis tue ma 8800 ultra en DX10 en HD non sli
Répondre à blasteurjeje

9

countvenom, le mardi 26 août 2008 à 14:00:46
Y en a qui on les sous ! Franchement si il faut 3000€ pour jouer a Crysis, ça reviens cher le jeux, moi ça va la qualité a laquelle je joue me suffit, même si les texture reste moche pour certaine.
Répondre à countvenom
Config pr crysis (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si j ai une bonne config pour CRYSIS Nom ASUS G2S-7R148G Intel Core2 Duo T7700 Description Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces ATTEND REPONSE STP www.commentcamarche.net/forum/affich-6272797-config-pr-crysis
Config requise sur un Ibook G3 pour Tiger (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir quelle etait la configuration requise pour installer Tiger sur un Ibook G3 500 Mhz et 768 Mo de Ram. Est-ce possible ou pas ? Merci de vos réponses Alyloane www.commentcamarche.net/forum/affich-4128104-config-requise-sur-un-ibook-g3-pour-tiger
Config requise pour arx fatalis (Résolu)Bonjour, J'ai un copain qui m'a recommandé arx fatalis j'aimerais bien le commander mais je voudrais d'abord connaitre la config requise, pouvez vous me la donner SVP ? La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. www.commentcamarche.net/forum/affich-6731754-config-requise-pour-arx-fatalis
Problème facile de configuration requise (Résolu)Bonjour, c'est surement une question extrêmement simple mais j'ai un question à vous poser, puis-je utiliser cette webcam avec cette configuration requise : Windows® 2000 ou XP Processeur Pentium® 4 1,4 GHz ou AMD Athlon® 1 GHz (Pentium® 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800094-probleme-facile-de-configuration-requise
Configuration call of duty 4 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4015969-configuration-call-of-duty-4
PC qui rame avec Pro Evolution Soccer 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté récemment le jeu PES2008 sur PC. L'image est saccadée, le pc rame. Configuration de mon PC: Intel Pentium Dualcore 2,8ghz, 1024 Mo de ram DDR2-533, Directx9.0c, Geforce 6600 LE (256 Mo). Configuration requise pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038796-pc-qui-rame-avec-pro-evolution-soccer-2008
COOLERMASTER Ventirad pour processeur COOLERMASTER RR-CCH-L9U1-COOLERMASTER Ventirad pour processeur COOLERMASTER RR-CCH-L9U1-,L 9 9 U 9U 9U ,Ventirad Hyper TX2 AMD/Intel, Cooler Master.Configuration requise:PROCESSEURS SUPPORTES :Intel® :Core 2 QuadCore 2 ExtremeCore 2 DuoPentium DCeleron D en Socket 775Pentium 4 en www.commentcamarche.net/guide-achat/coolermaster-ventirad-pour-processeur-coolermaster-rr-cch-l9u1-387940810-fiche-technique
Toutes les réponses pour « La configuration requise pour crysis? »