rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calendrier compatible iTunes

Posté par Vikitor , le lundi 14 janvier 2008 à 20:31:33
Bonjour, je possède iTunes et l'iPod touch, et je voudrais un calendrier compatible avec iTunes pour ajouter des dates à partir de mon PC
et les synchroniser avec la connexion de mon iPod. Si possible une autre application agenda que le carnet d'adresse Windows également pour mon iPod.

PS : logiciel gratuit et en français.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Vikitor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toto, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:22:11
bonjour a tous,

j'ai besoin du carnet d'adresse windows pour l'utiliser avec mon ipod touch mais je n'arrive pas a le trouver.

merci d'avance.
Répondre à toto

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vikitor , le samedi 19 juillet 2008 à 00:26:24
ben tout les programmes > accessoires ??
Répondre à Vikitor
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « Calendrier compatible iTunes »