Bonjour,
Je possède comme bon nombre d'entre vous un pc portable toshiba, car pour moi toshiba était une bonne marque synonyme de fiabilité.
J'ai un Satellite a100 acquis en début 2007, 2 moi apré lordi beugge, je n'accédais plus à mes données perso, résultat 1 ere restoration, nikel jusqa 3 moi apré meme chose, pensant qe c'était moi qui faisait des movaises manip je demande sur un autre forum,j'étais largement pas le seul à avoir ce problème.
Alor pour revenir au sujet du forum, mon alimentation à l'interieur meme du pc et grillé résultat plus de batterie meme avec lalime branchée.
Je vais dans très peu de temps porter le pc au SAV, et demander un devis cher toshiba.
Combien vaut la main d'oeuvre pour faire un devis c'est à dire pour q'ils regardent ce qu'il y à comme problèmes?
Certains me disent 40 d'autre 80 et mon magasin pensait 150 euros, alor qu'en est-il du prix?
Merci d'avance
Je vous tiendrai au courant de ce q'il se passera si celà peut aider d'autre personnes à savoir ce qu'il se passe.
Un conseil pour ceux qui voudrai acquerir un pc portable n'achetez pas Toshiba, je déconseille fortement, et je ne suis pas quelqu'un qui à l'habitude de rabaisser les autres.