|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
re telarche le sur 01net |
Tu desintalles et tu re-installes VLC.
Normalement lors de l installation il propose de prendre en charge les fichiers. N 'accuse pas le puits d 'être trop profond, c 'est ta corde qui est trop courte ! |
le téléchargement de VLC, est le plus simple de beaucoups de logiciels !
un septup, sur ton bureau ! mais qu'est-ce que vous chipppotez sur vos pc ! bon-sens ! en ce moment, je suis sur VLC , une musique céleste ! |
tu place un raccourci sur ton bureau , et si tu veut de la musique , il te suffit de l'introduire
sur ton VLC !
|
| 04/03 20h32 | Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur | Windows |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 13/01 14h26 | [Logiciels] [VLC] Où est ma capture d'écran? | Logiciels |
| 12/05 15h01 | Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier | Ubuntu |
| 31/08 21h27 | [VLC] Mes sous titres apparaissent une fois sur deux | Vidéo |
| 04/05 14h55 | Skin par defaut pour vlc | 2 |
| 15/06 16h43 | Vlc lecteur par defaut pour le multimedia | 5 |
| 05/06 20h50 | Defaut de previsualisation avec VLC sur emule | 4 |
| 18/05 22h25 | VLC par défaut !!! | 5 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |