|
|
|
|
Bonjour,
Cela doit être un des trucs "bateau" de l'AJAX, mais je n'arrive pas à trouver le code.
J'ai un petit cadre à droite de ma page (le cadre plus) et j'aimerais mettre tout en bas un lien "Encore plus..." qui modifierait le contenu du cadre avec autre chose : comme un défilement, mais seulement avec deux états possibles : le premier contenu et le second contenu. J'aimerais également dans le second contenu mettre en haut du cadre un lien pour revenir au premier.
Je crois que ça dois avoir quelque chose à voir avec visibility ou display, mais aucune idée du code !
Merci pour vos réponses (une fois de plus !)
Ciao
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut,
|
En fait la seule chose que je voudrais faire, c'est qu'en cliquant sur le lien "Encore Plus" en bas du cadre ("Plus..."), le contenu du cadre change (en fait c'est pour afficher d'autres "Plus"), et qu'une fois qu'on a cliqué sur "Encore Plus..." et que le contenu a changé, un lien retour vers le premier contenu soit inclu en haut. Je n'arrive pas à trouver ce genre de script dans les tutos.
|
Re,
|
Je vais essayer d'étudier ton code et d'écrire mon code, mais plus tard. Merci beaucoup.
$options = $_GET['options'];
$optionsfinal = implode(":", $options); et il me retourne l'erreur
"Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in C:\programmes\wamp\www\Spider's Web\contact.php on line 170" J'ai essayé en remplaçant les guillemets par des ' ', et en changeant le contenu par une virgule, un tiret, mais rien à faire. Le pblem vient peut être de $options. Je l'ai récupéré comme ça : <label for="animflash">Animations flash
<input type="checkbox" value="checkbox" name="options[]" id="animflash" />
</label><br />
<label for="fid">Fidélisation des visiteurs
<input type="checkbox" value="checkbox" name="options[]" id="fid" />
</label><br />
<label for="pub">Adsense
<input type="checkbox" value="checkbox" name="options[]" id="pub" />
</label><br />
<label for="prom">Promotion du site
<input type="checkbox" value="checkbox" name="options[]" id="prom" />
</label>
Merci Ciao |
Salut,
string implode ( string $glue, array $pieces ) le premier est une chaîne, le deuxième un tableau. ton premier argument est nien une chaîne, donc c'est que le deuxième n'est pas un tableau. $optionsfinal = implode(":", $options);
[ Mathieu ] « On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007. |
Je corrige mon message sur le JS, car entre temps j'ai trouvé, et c'était pas bien compliqué. En tout cas, merci pour tes conseils, ça m'a fait avancer.
<a href="#" onClick="document.getElementById('evanescent2').style.display='block';document.getElementById('evanescent').style.display='none';">Encore plus...</a>
Et le lien de "retour", situé dans evanescent2, est comme ça : <a href="#" onClick="document.getElementById('evanescent').style.display='block';document.getElementById('evanescent2').style.display='none';">Back in black...</a>
Et voilà ! merci pour ton aide. Par contre j'attend toujours avec impatience des précisions sur implode()... Merci ! |
STP 3 problèmes !
|
Salut,
|
1 et 2 : merci je vais potasser
|
Ah vi !
onclick="ma_fonction(); return false;" et pour ':hover{}' as-tu tenté sans le 'href' ? [ Mathieu ] « On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007. |
Pour la définition de :hover pour une classe de lien, c'est OK
string implode ( string $glue , array $pieces )? Il faut laisser string ou le remplacer par quelque chose ? Ou alors il faut mettre ça : $array = array('nom', 'email', 'telephone');
$comma_separated = implode(",", $array);
?
Dans ce dernier cas, cela ne marche pas, mais c'est surement parce que je n'ai pas défini l'array. J'ai seulement mis ça dans mon formulaire : <label for="animflash">Animations flash
<input type="checkbox" value="checkbox" name="options[]" id="animflash" />
</label><br />
<input type="checkbox" value="checkbox" name="options[]" id="fid" />
</label><br />
<label for="pub">Adsense
<input type="checkbox" value="checkbox" name="options[]" id="pub" />
</label><br />
<input type="checkbox" value="checkbox" name="options[]" id="prom" />
</label>
? Comment collecter la chaîne des valeurs d'options dans une variable ? Je ne comprend vraiment pas, peux-tu m'écrire le code en entier parce que là... Pour le JS, je vais laisser href="#" au cas où. Merci |
Répondre à Mysterious_fea
|
Salut,
$array = array('nom', 'email', 'telephone');
$comma_separated = implode(",", $array);
ce code doit fonctionner. 2/ pour savoir ce qu'il retourne il faut que tu définisses l'attribut 'value' de tes <input>. <label for="animflash">Animations flash
<input type="checkbox" value="animflash" name="options[]" id="animflash" />
</label><br />
<input type="checkbox" value="fid" name="options[]" id="fid" />
</label><br />
<label for="pub">Adsense
<input type="checkbox" value="pub" name="options[]" id="pub" />
</label><br />
<input type="checkbox" value="prom" name="options[]" id="prom" />
</label>
ensuite tu auras un tableau dans le '$_POST' à l'index 'options'. $checked_values= $_POST['options']; tu peux tester avec : print_r( $_POST['options'] ); dans ton cas si tu coches le premier et le troisième, '$checked_values' contiendra 'animflash' et 'pub'. ce qui doit être représenté comme ça par 'print_r()' : $checked_values => array( 'animflash' , 'pub' ) [ Mathieu ] « On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007. |
Bonjour,
|