estelle49
30 juil. 2008 à 08:23
bonjour à tous,
moi aussi j'ai presque les mêmes problèmes que tout le monde.
j'arrive à finaliser et définaliser mes dvd rw mais de temps en temps ça ne veut pas, donc je me retrouve avec mon dvd sans pouvoir le lire sur mon lecteur dvd.
ça, j'ai tout essayé et mon lecteur ne veut pas entendre parler des mini dvd rw alors qu'il est tout récent.
j'ai aussi acheté des dvd sony au départ, mais ça n'a pas fonctionné, donc j'ai ensuite acheté des fujifilm et des jvc et là, ça fonctionne mais pas tout le temps...
j'ai aussi plusieurs logiciels pour lire ou transférer mes données sur le pc mais là aussi, peu importe la marque, ça fonctionne mais pas tout le temps.
je ne sais quoi faire avec ce caméscope, je me demande si c'est le caméscope lui même qui pose un problème.
je connais plusieurs personnes qui possèdent le même genre de caméscope mais de la marque sony et apparemment, il n'y a aucun problème......
je pense que je vais retourner chez le vendeur, vu qu'on l'a acheté à noel et qu'il est encore sous garantie.
je pense également qu'il aurait été préférable d'acheter, soit un sony, soit son grand frère, le dc 173.
enfin, logiquement quand on achète ce genre de matériel, ça doit quand même fonctionner vu le prix.
bref, bon courage à tous
merci de m'avoir répondu
j'ai essayé ce ke tu m'a expliqué, plusieurs fois même, le soucis c ke l'onglet "finaliser" reste gris et lorsque je mets dessus et fais ok, rien ne ce passe. j'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire...
je n'y comprend plus rien...
merci de me répondre...