rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir Hexadecimale en lettre

fred89210, le lundi 14 janvier 2008 à 19:10:49
Bonjour à tous,
en fait je voudrai savoir comment convertir de l'hexadecimal en écriture avec les lettres de l'alphabet.
Je demande ça car en fait je souhaite faire une traduction plus perso d'une rom de game boy.
Je vous en remerci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à fred89210  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grad, le lundi 14 janvier 2008 à 19:18:23
dans quel language ???
Répondre à grad

2

fred89210, le lundi 14 janvier 2008 à 19:55:56
En Francais ou Anglais
Répondre à fred89210

3

ftopop, le lundi 10 mars 2008 à 20:51:09
il y a html to hexa qui le fait je crois
Répondre à ftopop
Convertir en lettres (Résolu)Bonjour, Depuis une base de données EXEL, je dispose de montants établis en chiffres que je souhaite convertir en lettres. Pourriez-vous me donner la marche à suivre ? Mercie de votre aide et bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-8255445-convertir-en-lettres
[VB6] Conversion chiffres-lettres (Résolu)Comment peux-je convertir des chiffres(nombres) en lettres en VB6; en excel je fais ça avec morefun.dll Compte sur votre collaboration Ir. Manny LIKITA Tél: (00243) 98248846 www.commentcamarche.net/forum/affich-453489-vb6-conversion-chiffres-lettres
Convertir hexa ascii (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit executable qui converti de l'hexadecimal vers l'ASCII, c'est à dire retrouvé un texte à partir d'une sequence de nombres hexadécimaux. Merci beaucoup, Ludo www.commentcamarche.net/forum/affich-4695099-convertir-hexa-ascii
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[java] conversion Hexa => Ascii (Résolu)Bonsoir, Je viens à vous pour vous demander une chose : Je ne suis pas très doué pour les convertions, et je voudrais lire un fichier écrit en HEXA et le convertir en ASCII. Je lit le fichier correctement seulement l'interprétation n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3498711-java-conversion-hexa-ascii
[c] conversion hexa/décimal (Résolu)Salut ! Je suis novice en C, et j'ai une petite question : je cherche a faire afficher un nombre en hexadécimal en décimal. Pour des petites valeurs, ça marche parfaitement, mais à partir de FFFFFFF j'ai quelques soucis, par exemple pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292111-c-conversion-hexa-decimal
J'éssai de créer une facture sur excel (Résolu)j'éssai de créer une facture sur excel ya t-il une possiblité si je saisis le montant de la facture en chiffres alors il y aura la saisie automatiquement du montant en lettres. PAR EXAMPLE / 1600.50 DHS MILLE SIX CENT DIRHAMS .50CTS www.commentcamarche.net/forum/affich-5568768-j-essai-de-creer-une-facture-sur-excel
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
La base hexadécimale Les nombres binaires étant de plus en plus longs, il a fallu introduire une nouvelle base : la base hexadécimale. La base hexadécimale consiste à compter sur une base 16, c'est pourquoi au-delà des 10 premiers chiffres on a décidé d'ajouter les 6... www.commentcamarche.net/base/hexa.php3
VBScript - Types de données Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant contenir des informations... www.commentcamarche.net/vbscript/vbstype.php3
Codage BinHex Le codage BinHex (contraction de binary-to-hexadecimal) est un algorithme propriétaire de Apple permettant de convertir des données binaires codées sur 8 bits en un format de codage sur 7 bits. Le codage BinHex, prévu pour les systèmes Macintosh... www.commentcamarche.net/base/binhex.php3
Toutes les réponses pour « Convertir Hexadecimale en lettre »