Rechercher : dans
Par :

Thunderbird et Hotmail: connexion sécurisée?

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 14:46:04 nugz, le 14 jan 2008 à 19:08:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai l'habitude, en récupérant mon courrier sur mon compte hotmail, d'utiliser une connexion sécurisée.

Je viens d'installer Thunderbird avec les modules webmail et hotmail, j'arrive à récupérer sans soucis mes mails, mais une fois que je configure la connexion sécurisée (de tous types) ça ne marche plus!

Y'a t-il un moyen de résoudre se problèmes ou est-ce encore une allérgie des serveurs microsoft au monde libre?!

Merci d'avance :wink:

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Thunderbird et Hotmail: connexion sécurisée? » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

plouf plouf, le 15 jan 2008 à 14:46:04

Bonjour ,
Il y'a, un message d'erreur !?
ou est-ce encore une allérgie des serveurs microsoft au monde libre?!
Parfois , c'est à se demander !;:D:D
a+

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf